Bonjour à tous.
Je reviens vers vous et vous communique le thème qui viendra compléter l'exposition présentée à l'Espace Villard lors de la prochaine édition de Vélocipédia.
Ce sera
"vélos enfants".
Je vous rappelle juste les critères qui me permettront de retenir les machines que vous me présenterez:
état d'origine mais complets, restaurés mais en adéquation avec leur époque, remorques, objets, bibelots, affiches, le tout en rapport avec le cyclisme seront également les bienvenus.
Nous éviterons bien entendu les doublons, privilégierons ce qui n'aura encore jamais été vu à Moulins, tout comme les machines rares et originales, afin de produire une exposition de qualité comme ce qui a déjà été vu par le passé.
Si vous ne connaissez pas Vélocipédia, je vous invite à visiter les sujets des précédentes éditions et à visionner les photos de l'exposition, vous aurez une idée de ce qui a pu être produit lors de la manifestation...
Alors si vous comptez venir sur Vélocipédia 2022 et si vous souhaitez exposer une ou plusieurs machines de votre collection, nous les accueillerons très volontiers.
Je rappelle que c'est le but de cette exposition éphémère, réunir les pièces des lecteurs de ce Forum.
Un nombre limité de vélos sera retenu, le nombre n'étant pas le but, mais plutôt la qualité!
Alors un contact en MP sur le Forum, assorti d'une photo, d'un nom et d'une datation par machine me seront nécessaires pour faire un choix.
A bientôt.