Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par king »

comme annoncé dans le post de l'estivale , la date est reculée au 31 janvier2021 ,
avec une discute avec Stéphane qui ne sait s'il sera dispo mais avec tout de même cette épé de Damoclès au dessus , à savoir être responsable de l'évènement, et ne sachant pas comment ça va se décanter
je ne prend pas non plus les rennes , l' enjeu est trop engageant vous en conviendrez pour faire un peloton comme d'hab avec des meneurs
perso j'attend les nouvelles et je m' incrirais en libre comme beaucoup de fois si toutefois il n'y a pas d'obstacles
je posterais les nouvelles , mais pour cette année chacun devra s'inscrire de son propre chef auprès de vea et récupérera sa plaque en individuel tout comme les estivales
je pense pouvoir récupérer le parcours avant , mais qui sera modifié comme chaque année
je lance le post mais Stéphane a tout pouvoir sur la chose , c'est aussi son post :geek:
de ce fait chacun sera responsable, chacun en individuel ou petit groupes selon les directives de déplacements.

https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... hivernale/
Paolo M
Plus de 20 messages
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 sept. 2020 20:19:24

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par Paolo M »

Merci King je note la date dans mon agenda, pour le moment dispo à participer.
Il bene si fa, ma non si dice.
E certe medaglie si appendono all'anima, non alla giacca.
Gino Bartali
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par envahisseur87 »

bonsoir
c'est bien joli tout ca mais assez confus.;a mon humble avis si ca se realise cela sera par groupuscules reduits=d'autre part sur qu'elles bases de donnees se fait l'inscription individuelle????et peut on etre inscrit sans cotisation annuelle au club????ON COMPTE SUR TOI POUR LE MAX D'INFOS =merci d'avance=michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par king »

C'est une question d'organisation et de responsabilité , l'organisateur c'est VEA

en été , chacun s'inscrit individuellement , c'est gratuit et illimité pour les vélos , mais on n'est qu'une poignée , on imprime la fiche reçue en retour ou smartphone, on la présente et on récupère les plaques et le road book , on avise du parcours et on fait des coupes franches selon le circuit

là dessus , je ne veux rien organiser ne sachant même pas à l'avance si elle aura lieu :geek:

j'ai créé ce post pour info :geek:
Alain
Plus de 20 messages
Messages : 179
Inscription : mar. 19 déc. 2006 20:48:55
Localisation : paris

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par Alain »

Bonjour à tous,
Si cette manifestation a lieu il ne faut surtout pas la rater, pour plusieurs raisons. Elle inaugure (j'espère) le retour à une vie normale; possibilité de se retrouver entre amis, de pédaler, de bavarder, de picoler, de se geler... les pieds, de boustifailler, de blaguer etc...
Bref, toutes choses qui nous manquent cruellement depuis longtemps. La traversée de Paris (TDP pour les initiés) c'est quelques 500 bagnoles, des bus, des bécanes, des tracteurs, des mobs. Ca fume, çà tombe en panne, çà gonfle, çà crève, çà rustine, çà regonfle...
Les dames portent des chapeaux à voilettes, les hommes des moustaches et des bretelles. Le baise-main est de rigueur (Hélàs plus maintenant).
Si çà marche le formulaire d'inscription sera disponible la dernière semaine de décembre sur le site de "Vincennes en anciennes" (dites "VEA" pour impressionner votre belle-mère). Vous saisissez "traversée de paris hivernale 2021" ou "vincennes en anciennes" sur glou clou et arrivez pile poil sur le site de VEA, l'organisateur. C'est gratuit pour nous, il suffit de retourner le formulaire. Le départ se fait sur l'esplanade du château de Vincennes. C'est pas encore gagné mais je vais de ce pas à l'église de mon village mettre un cierge à St Christophe. Alors à bientôt...
Alain
Pièces jointes
Annonce VEA TDP hivers 2021.jpg
Avatar de l’utilisateur
Miss América
Plus de 20 messages
Messages : 449
Inscription : mer. 30 mai 2018 09:21:44
Localisation : Orléans

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par Miss América »

Bonjour !
Alain, à ce niveau ce n'est plus Saint Christophe, mais Sainte Rita, patronne des causes désespérées qu'il faut prier. Nous espérons être de la partie !
A cœur vaillant rien impossible (Jacques Coeur, grand argentier de Charles VII)
Avatar de l’utilisateur
flahute 79
Plus de 20 messages
Messages : 1167
Inscription : mar. 01 janv. 2013 19:28:06
Localisation : boussais 79600

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par flahute 79 »

12512110_1540475686265325_471275077_n.jpg
12512110_1540475686265325_471275077_n.jpg (88.65 Kio) Consulté 3875 fois
Je pense que 2021 démarre mal voir même "très mal"donc nostalgie ! !
traversée de paris 2016.jpg
traversée de paris 2016.jpg (108.42 Kio) Consulté 3875 fois
Avatar de l’utilisateur
flahute 79
Plus de 20 messages
Messages : 1167
Inscription : mar. 01 janv. 2013 19:28:06
Localisation : boussais 79600

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par flahute 79 »

Avant que les gilets jaunes ne passe par là ! !
paris 2015 127.jpg
paris 2015 127.jpg (162.22 Kio) Consulté 3875 fois
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par alain2908 »

perso. Cette nouvelle date me convient beaucoup mieux.
Plus pratique que de revenir à Paris, 15 jours après Noel
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par king »

ça se décante , mais comme on parle de reconfiner ..... :roll:

https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... vernale-2/

je ne sais pas si c'est à jour mais ce "serait" encore l' hippodrome le point de chute :shock: :geek: :confus: à moins que ce ne soit que pour les repas des automobilistes :roll: (visible sur la version papier )
je vais tacher d' en savoir plus si c'est retour au château ou à l'hippodrome :roll:

en sachant que ça peut être annulé, et avec le couvre feu faut voir, chacun le fait en son âme et concience :roll:
perso je ne pourais pas reconnaitre le terrain même si j'ai le trajet avant , donc à la bonne franquette comme on fait tous les étés avec l" avis de chacun, à moins que Stéphane prenne le groupe en main comme chaque hivernale

dossard numéro trois pour moi (j' habite à 11 kms :roll: :wink: ) (j'ai pas de chambre de libre :roll: :confus: :mrgreen: )
Paolo M
Plus de 20 messages
Messages : 559
Inscription : jeu. 17 sept. 2020 20:19:24

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par Paolo M »

Restons positifs, numéro 39 pour moi.
Bonnes fêtes à toutes et à tous
Il bene si fa, ma non si dice.
E certe medaglie si appendono all'anima, non alla giacca.
Gino Bartali
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par king »

oui chacun peut enregistrer son petit groupe afin de ne pas être "hors la loi" on a beau être couvert ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ElToro
Plus de 20 messages
Messages : 6205
Inscription : mer. 31 août 2016 16:05:33

Re: traversée de paris hivernale 2021

Message par ElToro »

:hello: :fleur:
La bicicleta, mi camara y yo.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par Stéphane »

La tenue de la Traversée de Paris reste très hypothétique, même repoussée au 31 janvier. Comme l'écrit FLAHUTE, l'année ne semble pas vouloir débuter dans les meilleures conditions.
Il n'est donc pas possible d'organiser notre beau rassemblement annuel comme nous en avons l'habitude. Bien sûr, comme l'écrit KING, chacun peut participer à titre personnel. Ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire auprès de VeA.
Quelques jours avant l'événement et sous réserve qu'il ait lieu, nous pourrons prévoir un rendez-vous devant le château. Cela sera sans l'implication directe et officielle du Forum et de l'Association que nous ne pouvons pas entraîner dans des responsabilités de sécurité sanitaire. Cela n'est pas dans leurs vocations, loin s'en faut.
Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt ! :hello:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
metal54
Plus de 20 messages
Messages : 1734
Inscription : jeu. 08 sept. 2011 10:31:30
Localisation : LIMOUSIN

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par metal54 »

:? ...pas de Limougeauds cette année à Paris.. :velo2: ....çà commence à gaver cette saloperie de pu...in de Virus.......et je reste poli... :mrgreen:

:hello: Amitiés à toutes et à tous... :fleur:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par king »

je vous comprend bien qu' avec un couvre-feu ça va foutre un boxon monstre , deux nuits d'hotels , le déplacement ...
faut attendre le 20 janvier pour y voir plus clair chez les rétros pédaleurs du gouvernement :roll: :confus: .......... c'est trop court pour vous affirmer , ça va se jouer qu' avec ceux qui seront de retour avant le couvre-feu , mais là aussi c'est de l'utopie , ça va se décider avec les connards du jour de l'an, alors qu'ils avaient quartier libre à Noël :roll:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par king »

bon j'avais le nez creux , le gouvernement va annoncer le 2 janvier , non pas aujourd'hui ni demain ni le 31 , quel départements ou régions vont subir un couvre feu à 18 h , ben si ça ne pète pas d'ici là ............. :roll:
avec juste 70 vaccinations , c'est sûr que l'image en prend un coup :roll:
tant que c'était à de la teinture de cheveux dans les hépads , ça passait mais là c'est baptiser et vacciner mémé cobaye ! :confus:
d'un autre coté je comprend , avec un autre virus couronné qui n'a pas trouvé son vaccin depuis 40 ans :roll:
SachaS
Plus de 20 messages
Messages : 1901
Inscription : dim. 06 déc. 2015 18:12:30
Localisation : Montpellier

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par SachaS »

C'est à quelle heure le début ? ça me ferait plaisir de monter le dimanche matin car je bosse le samedi mais ça risque d'être tendu...
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par king »

huit heures départ , 17 h , mais ça se termine avant faute de participants vu qu'on est rentré pour 13h grand max (enfin pour les voitures, c'est à nous d'adapter le circuit et les points stratégiques
peut être que tu auras le temps pour tes emplettes :mrgreen: :wink:
https://www.weezevent.com/21e-traversee ... -hivernale
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Hivernale 2021 [31/01]

Message par king »

bon on n' en sait toujours pas plus , de gros effets de manche ce soir, comme d' hab......... ça lit un pompteur et on a une version sous-titrée, avec des erreurs de frappe, autant mettre la même image que le prompteur avec le discours , on pourra couper le son et anticiper sur les attitudes ... :roll: :confus:
Répondre

Revenir à « Balades »