Traversée de Paris Estivale 2020 [30/08]

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Alain
Plus de 20 messages
Messages : 179
Inscription : mar. 19 déc. 2006 20:48:55
Localisation : paris

Re: Traversée de Paris Estivale 2020 [30/08]

Message par Alain »

Cyril bonjour... et bonjour à tous, je viens de découvrir le sujet et ta photo, tu es très bien mais c'est la bagnole qui va pas, achète une traction...
Alain

Mes très chers frères, mes très chères soeurs...
Ci-dessous vu sur le site Vincennes en anciennes, la traversée hivernale de Paris est très hypothétique, alors prions ! et vite un cierge à Saint Christophe..
Amen
Alain

/**********************
Cher(e) Alain,
Une nouvelle fois, les restrictions sur les événements, en raison de la pandémie du Covid 19, nous oblige à nous adapter et à espérer des jours meilleurs.

L’autorisation du rassemblement mensuel d'octobre sur le parvis du château de Vincennes, nous a été refusée au dernier moment, par les services de la Préfecture de Police. Le rassemblement du 1er novembre devrait, malheureusement, faire l'objet de la même interdiction.

Le Bureau Vincennes en Anciennes étudie, néanmoins le projet d'une prochaine Traversée de Paris hivernale en janvier 2021.
Mais, nous nous trouvons face à de nombreux écueils ; autorisation des Services Administratifs, organisation de notre déjeuner de fin de la traversée, recherche de salles qui s'engagent avec les contraintes sanitaires actuelles...
Nous espérons tout de même, pouvoir vous proposer une belle traversée et nous ne manquerons pas de vous informer régulièrement des évolutions.
***********************\
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19255
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Estivale 2020 [30/08]

Message par king »

salut Alain , oui forcément le même message dans ma boîte, mais quand tu vois ce qui se lit ailleurs , vaut mieux se préparer sur une estivale :roll:
on croise les doigts :roll:
dom
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19255
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Traversée de Paris Estivale 2020 [30/08]

Message par king »

une date avancée par le bureau de Vincennes en anciennes, le dimanche 31 janvier 2021 avec toutes les réserves que ça comporte , une bien sage décision qui tient compte de la quatorzaine qui va suivre les fêtes mais les inscriptions seront à partir de fin décembre :geek: :confus: ........à vos agendas tout de même et suivez les évolutions , Stéphane fera comme d'hab son post d'inscription dans la bonne rubrique en temps et en heure , c'est lui le référent de l'hivernale :geek:

https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... hivernale/

on serre les fesses ! :wink:
attention ce post est celui de l'estivale 2020 et non celui de l'hivernale 2021 :roll:
Répondre

Revenir à « Balades »