[Annulé]Rallye IVCA Ostende (Belgique) du 12 au 16 Mai 2021

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Miss América
Plus de 20 messages
Messages : 450
Inscription : mer. 30 mai 2018 09:21:44
Localisation : Orléans

Re: [Annulé]Rallye IVCA Ostende (Belgique) du 12 au 16 Mai 2021

Message par Miss América »

Chers Amis et Amies,

Etant comme nombre d'entre vous bien déçue de cette nouvelle annulation, je vous propose un petit challenge pour vous dégourdir les mollets :
Afin de montrer notre attachement à ce magnifique évènement qu'est l'IVCA, de témoigner notre sympathie à Eric et Rya (les organisateurs), et de "communier" tous ensemble,

Que chacun d'entre nous fasse le plus de kilomètres possible entre le 12 et le 16 mai 2021, idéalement le jeudi 13 mai, jour de l'Ascension, où était prévue la fameuse épreuve des 100 miles !
- Chacun fait ce qu'il peut, avec la machine de son choix : cycle ancien, cycle récent, VAE et même vélo d'appartement. Vous pourrez également utiliser plusieurs cycles
- Que ceux qui participent me remontent, au plus tard le 20 mai, le nombre de kilomètres parcourus
- Tout kilomètre sera bien entendu pris en compte, personne n'est obligé de faire les 100 miles

Ce challenge gratuit est ouvert à tous et toutes, inscrits ou pas à l'IVCA, désinscrits aussi, y compris à ceux qui ne connaissent pas nos amis belges. Car au-delà d'une manifestation, il s'agit d'un thème qui nous rassemble tous : LE VELO !

Je créerai début mai une page de sondage qui vous permettra de me remonter votre kilométrage, en incluant quelques infos : kilométrage parcouru, modèle de cycle (si ancien), nombre de jours pour le réaliser (important surtout pour les 100 miles), nationalité etc...

En espérant que cette petite idée sera bien reçue par le plus grand nombre, je m'en vais de ce pas solliciter les bonnes volontés via d'autres réseaux d'amis. N'oublions pas que l'Union fait la Force :velo1:

Bien à vous,
Anne

NB : rien n'empêche de réaliser une rando à plusieurs, à condition bien entendu de respecter les normes sanitaires en vigueur (distance du domicile, masque lors des arrêts, groupes <= 6 personnes etc...)
A cœur vaillant rien impossible (Jacques Coeur, grand argentier de Charles VII)
Avatar de l’utilisateur
domi
Plus de 20 messages
Messages : 1176
Inscription : dim. 26 oct. 2008 17:39:51
Localisation : Allemagne

Re: [Annulé]Rallye IVCA Ostende (Belgique) du 12 au 16 Mai 2021

Message par domi »

Bonne idée Anne,

c'est dans mon calendrier.
:-)
Les collectionneurs de plaques sont des saccageurs!
Répondre

Revenir à « Balades »