Bourse Vélos Rennes [23/09/2019]

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
redcub
Plus de 20 messages
Messages : 647
Inscription : mar. 18 févr. 2014 21:26:36

Bourse Vélos Rennes [23/09/2019]

Message par redcub »

A la rentrée je compte organiser une bourse vélo à Rennes 35 . Celle ci se déroulerait en meme temps que la brocante de mon quartier Sacré Coeur villeneuve qui est la deuxiéme en taille pour la ville , 3000 paticipants et 30000 visiteurs les bonnes années , c'est à dire sans pluie , Ha la Bretagne ......Pour étoffer le parc j'y aménerait sans doute 40 ou 50 vélos vintage , mais c'est une vrai bourse qui sera ouverte à tous déposants. La vente se déroulera dans la cour de l'école qui est fermé et sécurisé .
Une commission sera prise sur chaque vélo au profit du Bistrot Mémoire , une association qui vient en aide au patient Alzheimer et à leurs familles. On accepte aussi les dons de vélos , ca fera augmenter plus vite la cagnotte :wink:
Donc si vous avez un truc qui a 2 roues dont vous volez vous séparer ou en acheter un , c'est le 22 septembre à Rennes quartier sacré coeur , école villeneuve .
Pièces jointes
affiche-bourse-faittout (2).jpg
houps je n'ai pas la facture d'origine du magasin ?
Avatar de l’utilisateur
redcub
Plus de 20 messages
Messages : 647
Inscription : mar. 18 févr. 2014 21:26:36

Re: Bourse Vélos Rennes [23/09/2019]

Message par redcub »

l'affiche est là et le stock se constitue , deja septante vélos en pré stock.
Pièces jointes
affiche bistrot mémoire.PNG
affiche bistrot mémoire.PNG (125.91 Kio) Consulté 1525 fois
DSCF9250.JPG
houps je n'ai pas la facture d'origine du magasin ?
Avatar de l’utilisateur
redcub
Plus de 20 messages
Messages : 647
Inscription : mar. 18 févr. 2014 21:26:36

Re: Bourse Vélos Rennes [23/09/2019]

Message par redcub »

Merci aux vendeurs et acheteurs qui sont repartis avec 82 vélos , cela fait 700 euros de com pour l association.
Par contre la dizaine de vélos anciens n'a pas eu la cote , les gens les regardaient mais n'osaient même pas monter dessus alors qu'ils étaient en parfait état mécaniques et roulaient beaucoup mieux que certains vélos beaucoup plus récents........
houps je n'ai pas la facture d'origine du magasin ?
Répondre

Revenir à « Balades »