VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

vélocollection
Plus de 20 messages
Messages : 4244
Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
Localisation : Alsace près de la lorraine

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par vélocollection »

Ouais j'aime beaucoup les Méral mixtes :)
D'accord avec Alain, c'est vrai que c'est dommage que nous n’ayons pas eu notre pseudo inscrit à quelque part, on est sans doute passés à coté de gens avec qui nous avons déjà parlé en virtuel sans même les connaître :? Bon moi on me reconnaît avec mes cheveux mais c'est tout :lol:
newland
Plus de 20 messages
Messages : 609
Inscription : jeu. 28 juin 2012 12:55:04
Localisation : Strasbourg

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par newland »

Moi on me reconnaît aussi car j'étais en jaune citron fluo :biggrin: (je sais bien pas trop vêtement d'époque :( ) mais je dois avouer que j'ai largement sous-estimé la météo au point que j'étais saisi par le froid de Couzon à Couzon :? du coup désolé mais la priorité était à la santé :lol: :!:
Seule la cordialité des Tontons aura pu me réchauffer un peu.
En tout cas je tire mon chapeau aux organisateurs et bénévoles impliqués tant dans les transports que pour toute l'organisation et la logistique liée à l'ensemble de cette Vélocipédia 2o19.
Merci à tous ceux qui nous ont permis de découvrir leurs merveilleuses machines, que ce soit lors de la ballade comme de l'exposition.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par king »

alain2908 a écrit :
driver a écrit :Le troisième cycliste en partant de la gauche sur celle ci :
Précédé de vélocollection et suivi de Newland. :wink:
incroyable.
On a vraiment un truc à améliorer.
Chaque année, j'ai ce même sentiment en rentrant de découvrir que je n'ai pas eu l'occasion d'adresser la parole à plein de gens avec qui on passe toute l'année à discuter.
C'est ce même sentiment qui m'a animé à ma première traversées de paris ,sur place je continue les conversations avec les proches ,de grands sourires avec les autres en les reconnaissant mais un sentiment de ne pas avoir forcé plus... ben on ne me connaissait pas encore non plus , et c'était pareil en face à ce que j'ai ressenti (bon je suis un cas spécial on peut me detester à juste titre :mrgreen: )
maintenant que ma tête est reconnue (enfin presque :mrgreen: :wink: , j'ai revu kovalski ce w-e là oui ! :mrgreen: ) et que les gens sont avertis de quoi je suis capable à changer de tête comme de slob... Ce midi au bar du marché , on m'a reconnu à la casquette et au tweed , mais pas le bonhomme , rasé de près :mrgreen:
mais voilà , c'est l'effet de surprise , le fait d'avoir trompé kovalski en étant filochard , rien que ça , ça vaut tous les remerciements , on se croise une fois par mois à la broc :mrgreen: , le but est aussi de toujours créer la surprise sinon à quoi bon ? j'ai eu aussi l'occasion ressortir mon kilt , personne ne s'y attendait et c'est le but....
après faut discuter , et demander systématiquement le pseudo et même ça , avec une journée riche en évennements on en oublie la moitié , je me souviens des conversations , mais plus avec qui je les ai eues :roll: :surpris:
Là ,, il y a peu je n'ai pas reconnu biclown71 alors qu'on a randonné ensembles aussi :roll:
filb
Plus de 20 messages
Messages : 615
Inscription : mer. 16 nov. 2011 21:29:51
Localisation : 95130 Franconville

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par filb »

Il n'y aura pas de retour d'expérience par la voix officielle du groupe organisateur?
Ça intéresse même ceux qui n'ont pu être présents.
bekart
Plus de 20 messages
Messages : 346
Inscription : dim. 03 mars 2013 19:01:02

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par bekart »

Désolés chers tontons et tatas, atterrissage compliqué avec la masse de travail entassé après une semaine d'apnée.

Je suis très content de cette édition, il y a encore du progrès à faire c'est certain… mais notre équipe de bénévoles est en train de se former.

J'ai eu beaucoup de messages en mail, messenger, SMS et de vive voix de satisfaction. Et pour nous Moulinois c'est un honneur et une chance de pouvoir vous faire découvrir notre territoire.La fréquentation est en retraite 126 participants contre 150, en revanche le public était franchement plus présent pour l'expo (environ 1800 personnes), les visites accompagnées par les TTV très appréciées.

Pour La bourse, le grand public n'était pas au rendez-vous en revanche les collectionneurs avertis ont acheté, donc les belles pièces se vendent au Vélocipédia, perso j'ai trouvé mon compte et je ne suis pas le seul.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans deux ans et promis j'attendrais pas 6 mois précédents pour m'y mettre :wink: :wink: :wink: :wink:

le tri des photos est en cours, déjà de belles à voir sur le FB de cyclo-recyclo, je viens juste de recevoir celles du studio encore un peu de patiente pour voir une sélection.Nous envisageons un ouvrage avec les éditions 2017 et 2019.

Je garderais en souvenir le déluge à Lurcy-lévis (avec une vraie gestion de crise) je savais bien qu'il fallait un second minibus !!,
les couleurs fantastiques du bocage dans le soleil après la pluie, cette expo vraiment un cran au-dessus par rapport à 2017, avec de très très belles pièces comme ce tandem chromé bonnet, la mono roue, le vélo dans le jus de Marco… bref il y en avait pour toutes les passions.

Je suis content que les bénévoles aient profité comme mes amis des pétochons, Pascal et David à qui j'ai prêté mon tandem Routens, ils ont pu tourner sur un vélodrome en tandem habillé en vache !

Seul regret c'est de n'avoir pu parler à tout le monde, de n'avoir pas vraiment décompressé du week-end, seulement le dimanche matin à l'aube 5H30
sur le parking de la bourse sur mon Peugeot NS orange, dans l'attente des premiers vendeurs ou le dimanche quand cette expo à disparue, évaporée en 1H30.

J'ai même vu notre ami prosperjunior esquisser un sourire sur le vélodrome.

photos à suivre donc !
filb
Plus de 20 messages
Messages : 615
Inscription : mer. 16 nov. 2011 21:29:51
Localisation : 95130 Franconville

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par filb »

Merci. A plus j'espère dans 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6299
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par gilou »

Il y a toujours un retour d'expérience du groupe organisateur, surtout lorsqu'il s'agit de Vélocipédia.
Après plusieurs mois de préparation, cinq jours intensifs d'activités diverses sur Moulins, et un voyage retour de 600km, tout est nettoyé, rangé et prêt pour de nouvelles aventures.
Les différents retours que j'ai pu avoir sur la manifestation m'ont déjà permis de noter les quelques défauts à corriger pour la prochaine édition.
Mais les avis que j'ai pu avoir en direct et en message perso sont unanimes, l'édition 2019 fut une belle édition malgré le temps pluvieux et froid le samedi.
Notre passage à Lurcy-Lévis a été apprécié, même sans être accro à la discipline, ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire quelques tours de piste sur le vélodrome le plus ancien encore en activité de France. La symbolique était bien présente.
Les circuits pour s'y rendre sont superbes, la campagne printanière et les routes quasiment pas empruntées par les automobiles, que du bonheur malgré la météo.
Les diverses activités ont vu une belle fréquentation des pratiquants, légère du public le vendredi, mais il est vrai que les locaux travaillent.
Benoit vous l'a dit, la fréquentation des participants a baissé par rapport à 2017, dommage que les Tontons ne soient pas plus motivés. Une manifestation d'importance tous les deux ans, cela devrait y suffire, manque juste un peu d'élan.
Pourtant, j'ai toujours insisté en spécifiant que Vélocipédia ne serait jamais élitiste, qu'elle s'adressait au plus grand nombre et que sa richesse était bien la diversité, un peu à l'image de l'exposition. Faudra peut-être plus communiquer sur ce point...
Sinon, quoi vous dire d'autre, sinon que la tâche dévolue à l'Association, le montage et les volontaires chargés de renseigner le publics sur les machines exposées, s'est très bien déroulée. C'était vraiment un gros plus et un service qu'il faut bien entendu reproduire sur les éditions à venir. Le public a apprécié. J'en profite au passage pour remercier chaleureusement les volontaires qui s'y sont collés.
Après le thème des vélos chromés, le prochain thème a été trouvé, et il y a de quoi faire, mais chuttt... C'est un secret, faudra venir en 2021 pour le découvrir! :hello:
"Labor omnia vincit improbus"
SuperElliott
Plus de 20 messages
Messages : 563
Inscription : dim. 04 déc. 2011 18:07:39

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par SuperElliott »

:hello: Quoi dire de plus… encore un bon cru ce 2019. On peut remercier toute l'équipe de bénévoles orchestré par l'ami Benoit :fleur: :fleur: :fleur:
Ca commence à se roder, on prend des habitudes, on gagne du temps sur des actions… quand on voit le temps de remballage de l'expo, balayage compris, pas mal !! Donc c'est de mieux en mieux

Toujours un grand plaisir de retrouver les copains… et le week-end déjà fini, ça passe trop vite :(
Sur le chemin du retour, en voiture, je cogitais sur la prochaine édition, et j'ai déjà en tête des vélos à proposer pour l'expo.

Vive Velocipedia !! :wink:
Invité

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par Invité »

Bravissimo à tutti !!!!! :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par alain2908 »

bekart a écrit :J'ai eu beaucoup de messages en mail, messenger, SMS et de vive voix de satisfaction. Et pour nous Moulinois c'est un honneur et une chance de pouvoir vous faire découvrir notre territoire.La fréquentation est en retraite 126 participants contre 150.
Salut Benoit,
il faudra vérifier mais je pense qu'on était un poil plus que 126. (perso j'ai eu le "dossard" 130 :wink: )
car malgré mon inscription en ligne myriam et moi n'étions pas dans la listing. Mème mésaventure pour Coleospad.
Mais ça doit pas se jouer à grand chose :wink:

et la question de fond de demeure.
Qu'est ce qui fait qu'on stagne plus ou moins alors qu'il y a un engouement pour le vélo ancien ?
Ca mérite pour une petite enquête de motivation auprès des Tontons et des amis de tontonvelo pour identifier les leviers sur lesquels il faut agir.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6299
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par gilou »

"Qu'est ce qui fait qu'on stagne plus ou moins alors qu'il y a un engouement pour le vélo ancien ?
Ca mérite pour une petite enquête de motivation auprès des Tontons et des amis de tontonvelo pour identifier les leviers sur lesquels il faut agir."


Exactement, c'est sur ce point qu'un effort de bonne com devra être fait. Donner envie, ça c'est déjà fait, mais rassurer les gens sur le côté non élitiste de la manifestation, il faudra certainement forcer ce point.
Cette année, nous devions essayer la rando sur Lurcy-Lévis. Essai réussi, mais je pense que cela a du faire peur à pal mal de personnes. Sans parler de la difficulté logistique pour le rapatriement des personnes qui n'étaient pas motivées par un retour glacial, et je les comprends!
Il faudra certainement repartir, pour la prochaine édition,sur deux parcours avec un court et un long, un pique-nique et un retour en commun.
Cela permettra aux moins aguerris de profiter de la campagne bourbonnaise sans avoir peur de ne pas terminer, et aux rouleurs au long cours de se laisser aller côté mollets.
Reste la météo, avec la pluie et le froid annoncé qui a du faire renoncer certains, là on ne maitrise rien.
Toujours explorer de nouvelles pistes et améliorer, bref, encore de nouvelles motivations, et nous avons deux ans pour le faire.
"Labor omnia vincit improbus"
HELIOCOURTIL
Plus de 20 messages
Messages : 759
Inscription : sam. 16 nov. 2013 16:32:25
Localisation : Finistère

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par HELIOCOURTIL »

Retour en photos sur un week-end passé bien trop vite.
Beaucoup de belles choses à voir et une expo exceptionnelle.

Malgré la route, malgré la météo, ça valait la peine de faire le déplacement.

Merci à tout ceux qui ont contribué de près ou de loin à cet évêment

:hello:
Pièces jointes
Monsieur le Président
Monsieur le Président
Premier départ de Moulins
Premier départ de Moulins
C'est parti pour le grand parcours
C'est parti pour le grand parcours
DSC01459.JPG
La délégation belge
La délégation belge
DSC01471.JPG
Départ du petit parcours depuis Couzon
Départ du petit parcours depuis Couzon
DSC01482.JPG
DSC01489.JPG
DSC01490.JPG
Dernière difficulté avant le ravitaillement
Dernière difficulté avant le ravitaillement
DSC01501.JPG
Arrivée sur le vélodrome
Arrivée sur le vélodrome
HELIOCOURTIL
Plus de 20 messages
Messages : 759
Inscription : sam. 16 nov. 2013 16:32:25
Localisation : Finistère

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par HELIOCOURTIL »

Quelques photos sur le vélodrome et parfois sous le soleil.
C'est après que ça s'est gâté. :confus:

:hello:
Pièces jointes
DSC01512.JPG
DSC01518.JPG
DSC01519.JPG
DSC01522.JPG
DSC01527.JPG
DSC01545.JPG
DSC01550.JPG
Les grand-bi au complet!
Les grand-bi au complet!
HELIOCOURTIL
Plus de 20 messages
Messages : 759
Inscription : sam. 16 nov. 2013 16:32:25
Localisation : Finistère

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par HELIOCOURTIL »

Je disais, une expo exceptionnelle.
Comme il y a déjà eu plusieurs photos de vélos exposés en détail, en voici avec un plan plus large.
Pièces jointes
DSC06061.JPG
DSC06062.JPG
DSC06064.JPG
DSC06065.JPG
DSC06072.JPG
DSC06073.JPG
Avatar de l’utilisateur
gibeu
Plus de 20 messages
Messages : 1619
Inscription : mer. 31 mai 2006 20:16:01
Fonction : Webmaster AATV
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par gibeu »

belle manifestation 2019,

quel plaisir de se retrouver là, et de vivre 3 jours intenses de vélo , surtout que le programme prévu ne laisse que peu d'espace a l'ennui
une expo a faire pâlir bien des musées,
une rando avec arrivée sur vélodrome ,que peu d'autres randonnées peuvent envisager, je dis arrivée car je n'avais pas prévu de revenir en vélo de toute façon
une bourse spécifique et confraternelle
des rencontres enrichissantes,( bien que j'ai encore discuté avec des tontons dont je ne connais toujours pas les pseudos ), mais je connais maintenant bernard "qipick" et çà c'est de la belle rencontre

il y a encore a mon avis des choses à faire pour améliorer, rassembler ,motiver,et fixer les objectifs réels auxquels on veut accéder niveau fréquentations et notoriété ,
beaucoup de tontons présents aux autres éditions ne sont pas revenus ?
Dernière modification par gibeu le ven. 10 mai 2019 15:19:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3882
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par prosperjunior »

Allons, allons, les Tontons :!:
Je sens un vent de maussaderie gagner le peloton :| , il n'a vraiment pas lieu d'être...
Je sais bien que par les temps qui courent, c'est tendance, mais quand même ! On vit dans un monde de blasés, de rongneugneus, et notre chance c'est d'avoir une (-des- pour beaucoup d'entre nous...) passion qui peut nous élever au-dessus de la grisaille et de la "virtualité" de ce monde qui nous échappe, OK la météo n'a pas été tip-top, mais à cette saison, c'est habituel.
Et qu'est-ce que ça empêche ? On n'est pas en sucre. Les côtes sont toujours en pente mais ça redescend après :velo1: .
Déjà que chacun se pose la question s'il passe plus de temps derrière son clavier où à s'occuper de ses vélos, ou mieux encore à rouler avec.
Vélocipédia, c'est un évènement qui, grâce à l'impulsion d'une petite équipe de bénévoles fonctionne comme une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y apporte :fleur: .
Certes, il faudra changer de coin pour les randos de la prochaine édition (sinon, gare à la lassitude :roll: ), il y a peut-être encore des points à améliorer, mais c'est surtout à mon avis l'affaire de l'état d'esprit de chacun...
Si j'ai souri sur le vélodrome, c'est que tout est possible :lol: .
Pour ma part, impossible de bouder mon plaisir, ne serait-ce que pour y aller et en revenir :velo1: : viewtopic.php?f=74&t=40427.
Un grand merci encore à toute l'équipe, et en particulier à Benoit et aux bénévoles de l'association "cyclo-recyclo" qui m'ont permis de réparer vendredi après-midi mon axe de pédalier :wink:

:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
RV03
Plus de 20 messages
Messages : 96
Inscription : sam. 21 déc. 2013 02:58:47

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par RV03 »

2 ans pour attendre la prochaine édition, mais comme Christophe l'a dit, on a déjà en tête des vélos que l'on pourrait proposer dans 2 ans, certains sont à remettre en état, d'autres auraient pu figurer à l'espace Villars cette année, de toute manière il y a du potentiel à exposer , nombreux sont ceux qui ont encore quelques trésors dans leurs réserves ...
Pour l'expo, la salle est particulièrement agréable pour la mise en valeur des vélos , un public nombreux qu'il faut fidéliser, et qui doit pouvoir parrainer d'autres visiteurs.
Au vu de ce qui s'est passé cette année à Vélocipédia, et des quelques retours, cette manifestation doit perdurer et devenir un rdv incontournable du vélo ancien, on a tous des idées en tête à proposer et à développer ....
Invité

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par Invité »

Gibeu je ne puis m'avancer sur la raison du non retour d'anciens participants mais il faut dire que de bien chouettes randos se sont succédé ces derniers temps... Peut-être que certains n'ont pu se rendre dispos plusieurs w-ends de suite...
Pour la date pourquoi ne pas l'envisager autour d'un des fameux ponts ou w-ends prolongés? Ce qui permettrait à de plus nombreuses personnes de profiter de la 1èere journée... Hélas en 2021 1er et 8 mai tomberont un samedi...
Reste un magnifique w-end prolongé du samedi 22 au lundi 24 mai férié avec un nom prédestiné pour tout cycliste amateur ou plus pro qui se respecte: La Pentecôte !
En plus coincé après le jeudi 13 mai 2021 et sa fameuse Ascension et le samedi 29 mai avec la Saint Aymar comme Lucien... :hello: :wink: :hello:
un slogan?
"Tontons préparez vos braquets pour franchir la Pentecôte !" :vieux: :idea: :vieux: Et les pentes comme les côtes peuvent tout autant se descendre :wink: voire même se vider pour certaines d'entre elles !!!
Pour le reste je pense que si vous voudriez attirer plus de spectateurs extérieurs au cercle tontonien, déplacer VELOCIPEDIA durant les "grandes vacances" en juillet ou août permettrait sans doute de toucher un public plus vaste et plus enclin aux sorties en plein air aux chaleurs estivales...
Une retraite aux flambeaux pourrait être ainsi envisagée qui attirerait les foules je pense par son aspect spectaculaire (surtout si l'on y adjoint une chasse au Dahut flahutienne de masse plus tardive encore)... Malheureusement le 14 juillet tombe un mercredi en 2021....

Après la sécularisation et sanctuarisation de cette manifestation à Moulins est-elle la solution idoine pour faire connaître au plus grand nombre les tontons vélos?

Je sais la sécurité que procure la mise à disposition des infrastructures etc.... Après je ne sais pas si une itinérance francophone serait la solution miracle pour raviver les forces vives...

Néanmoins et encore une fois ! Félicitations à toutes et tous !!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 17960
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par stellis »

Quelle bonne nouvelle que ce réengagement dans 2 ans :fleur:
De notre côté nous ferons encore mieux en proposant, peut-être si c'est souhaité, des visites guidées à des heures précises, éventuellement avec un micro (qui ne siffle pas) pour épargner les cordes vocales.
Il faudra aussi organiser un roulement et la formation des guides (ce qui nous obligera à anticiper un peu plus que cette année).
Il faut bien 3 jours, en dessous ce n'est pas intéressant d'investir tant d'efforts.
Pour la météo, on fait avec.
Comme j'étais la plupart du temps à l'expo, hormis la bourse et les différents repas, je n'ai rien vu d'autre.
La bière était excellente :mrgreen:
Et que dire de la pompe aux grattons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mon ressenti: une bien belle édition.
Une frustration: rencontrer plein de gens sans connaître leurs pseudos. OK tout le monde n'est pas à l"asso et n'a pas les fameux badges (lorsque l'on a pensé à les mettre :twisted: ). Pour les autres, il faudrait faire un effort et se les placarder avec une petite épinglette. C'est quand même dommage de se rencontrer 1 fois par an sans se calculer.
Un bonheur: grosse chine à la bourse (environ 25-27kg) :lol:
Un énorme HOURRAH pour Benoît et sa bande de bénévoles souriants et efficaces.
salade de gouvernails!
salade de gouvernails!
Un beau vélocipède à pédales Michaux dans son jus
Un beau vélocipède à pédales Michaux dans son jus
Une plaque de marque pour Brigette!
Une plaque de marque pour Brigette!
Décidément on aime....
Décidément on aime....
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
elastic83
Plus de 20 messages
Messages : 721
Inscription : jeu. 10 mars 2016 22:44:49
Localisation : hyeres

Re: VELOCIPEDIA 2019 les 3, 4 et 5 Mai 2019 à MOULINS (03)

Message par elastic83 »

tout a fait d accord avec toi jean pour les pseudos !!
c est pas grand chose mais ça permettrait de mieux se connaitre ou se reconnaitre !!!!!
Répondre

Revenir à « Balades »