Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2564
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par Eric »

S. Cargo a écrit :Dites-moi, vous avez reçu vos billets ? Je n'ai eu que l'avis de débit de ma CB… :?

J'ai reçu le ticket à 9h56 et les billets à 10h08, faut dire que j'était chaud bouillant devant l'ordi :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
S. Cargo
Plus de 20 messages
Messages : 175
Inscription : mar. 25 avr. 2017 12:07:10

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par S. Cargo »

9h56 ??? Comment as-tu fait ? J'ai dû attendre 10h pile !
Et ça commençait à bafouiller au bout de 5 mn…
Mon ticket est arrivé par mail à 10h18... mais c'est tout depuis.
Mais patience, je ne suis pas le seul dans ce cas… :wink:
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2564
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par Eric »

Peut être que mon ordi n' est pas à l'heure!
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par king »

ah t'as feinté le bouzin !
c'est comme un lociciel à l'essai , tu changes la date et c'est reparti :mrgreen: :geek:
Dernière modification par king le sam. 16 mars 2019 12:04:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par jean claude 63 »

Bonjour heure
Inscrits aussi...mais il a fallu être patients.
L'Authentique pour moi, sans problème, il reste toujours de la place :velo2:
mais Catherine s'embarque cette année aux cotés d'Anatole la Guibole le dimanche à 9 heures
40 km : une grande première pour elle...les jours sont longs à cette période :fleur:
par contre je n'ai reçu qu'un seul billet (celui de Catherine)...pour le moment
@+
Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
Brigette
Plus de 20 messages
Messages : 456
Inscription : dim. 10 août 2014 14:08:11
Localisation : Fontenay le Comte

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par Brigette »

Bonjour

Voilà comment j'ai obtenu le billet Anjouvintage qui n’arrivait pas (merci Newfy) :
- aller sur le site "avv "et faire comme si vous vouliez vous inscrire en allant sur la page " inscription ";
cliquer sur "s'inscrire dès maintenant" et il y a une page qui s'ouvre avec les circuits et en haut à gauche "se connecter ou accéder au panier" ;
...se connecter , et dans suivi de commande cliquer sur l’enveloppe " envoyer un mail ".

...10 minutes après j'avais le billet de Christophe :!:

:hello:
Brigitte
jean claude49
Plus de 20 messages
Messages : 1032
Inscription : mer. 11 mars 2015 09:16:08
Localisation : saumur

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par jean claude49 »

bonjour
Brigette j ai bien fait ce que tu dit , mais le mail reçu contient ma facture de 2018 et le règlement de 2019 , affaire à suivre

jean claude
Fongers79
Plus de 20 messages
Messages : 784
Inscription : ven. 02 janv. 2015 14:10:21

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par Fongers79 »

Ben pour moi, c'est raté... tant pis, j'essayerai de m'inscrire au Grain de selle.... :confus:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par king »

le grain de selle c' est toi ? :hello: :biggrin: :vieux: NON ?
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par KRISSTOFF »

Salut Fongers79 ;
Ben pour moi, c'est raté... tant pis, j'essayerai de m'inscrire au Grain de selle.... :confus:
..et si tu n'arrives pas non plus à t'inscrire pour " le grain de selle " , tu me contacte : je te revendrais un
billet :mrgreen:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
S. Cargo
Plus de 20 messages
Messages : 175
Inscription : mar. 25 avr. 2017 12:07:10

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par S. Cargo »

Brigette a écrit :Bonjour

Voilà comment j'ai obtenu le billet Anjouvintage qui n’arrivait pas (merci Newfy) :
- aller sur le site "avv "et faire comme si vous vouliez vous inscrire en allant sur la page " inscription ";
cliquer sur "s'inscrire dès maintenant" et il y a une page qui s'ouvre avec les circuits et en haut à gauche "se connecter ou accéder au panier" ;
...se connecter , et dans suivi de commande cliquer sur l’enveloppe " envoyer un mail ".

...10 minutes après j'avais le billet de Christophe :!:

:hello:
Brigitte
Je viens juste de faire ce que as dit… et ça a marché !!! MERCI !!! :fleur: :fleur: :fleur:
Avatar de l’utilisateur
khunsa
Plus de 20 messages
Messages : 128
Inscription : lun. 28 nov. 2011 22:38:32

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par khunsa »

En ce qui concerne les Gogo, c'est un peu la cata car nombreux sont ceux qui avaient prévu de s'inscrire et qui n'y sont pas parvenus.

Perso avec ma garde rapprochée nous ferons le 60.

Nous organisons aussi une randonnée fantôme le dimanche matin à 9 H 30 avec notre propre ravitaillement pour que ceux qui avaient déjà tout prévu pour venir puisse tout de même participer à minima.

Pour l'année prochaine le rassemblement national des Gogo se fera ailleurs car c'est devenu trop compliqué. Déjà cette année nous avions décidé de ne plus tenir de stand car la foule immense de l'année dernière nous avait empêché d'en profiter. Il était impossible de faire la moindre animation ou ne serait ce que de boire un verre devant le stand tellement il y avait de monde.

Cela va sans dire, les Tonton qui veulent nous rejoindre le dimanche matin (environ 35 bornes) pourront se joindre à nous.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par KRISSTOFF »

Salut Khunsa ;
Cela va sans dire, les Tonton qui veulent nous rejoindre le dimanche matin (environ 35 bornes) pourront se joindre à nous.
Merci ; c'est sympa :!:
...je crois que chez nous aussi , il y a pas mal de monde qui n'a pas pu s'inscrire sur les balades de l'Anjou :?
Avatar de l’utilisateur
khunsa
Plus de 20 messages
Messages : 128
Inscription : lun. 28 nov. 2011 22:38:32

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par khunsa »

Les années passées j'ai toujours condamné ceux qui venaient à l'Anjou sans s'inscrire. Je considérai que c'était une forme de vol. L'année dernière un couple d'amis n'ayant pas eu de places j'ai contacté l'organisation sur le site et il n'a pas été possible de les inscrire. Ils se sont donc joint à nous, mais bien entendu uniquement après avoir épuisé toutes les voies possibles pour obtenir des tickets.

VV A GOGO a toujours officiellement soutenu l'Anjou Vélo vintage même quand certains de nos Gogo y exprimaient leurs mécontentements.

Cette année j'ai joint, comme tous les ans l'organisation, mais ce coup ci pour leur expliquer les raisons pour lesquelles nous ne tiendrions pas de stand. J'ai aussi sollicité au nom de notre fidélité à l'évènement (nous y sommes officiellement depuis 2012) la possibilité de faire une pré réservation collective afin que nos Gogo contrairement à l'année dernière n'aient as de problèmes pour s'inscrire. Dans mon esprit il me semblait logique que des passionnés ou des gens du coin aient des facilités d'accès. Je ne pense pas que nous octroyer quarante places (que nous aurions payé bien entendu) les aurait beaucoup perturbé.

Je n'ai reçu aucune réponse.

Ce sera donc la dernière fois que le rassemblement officiel des Gogo se fera à l'Anjou.

Pour ceux qui ont projeté leurs congés en fonction de l'Anjou et qui se trouvent ainsi coincés, nous proposons donc un parcours alternatif le dimanche matin.
jean claude49
Plus de 20 messages
Messages : 1032
Inscription : mer. 11 mars 2015 09:16:08
Localisation : saumur

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par jean claude49 »

pour moi c'est régularisé j'ai mes 4 places
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2848
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par fedaliou »

Le changement de date et le grossissement exponentiel de l'événement pourrait aussi leur jouer des tours, de nombreux événements ont explosé en voulant trop grossir.
Corinne44
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : mer. 16 mai 2018 19:51:22
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par Corinne44 »

Bonjour à tous,

Nous, nous étions un groupe de 16 personnes. J'ai centralisé le paiement des inscriptions et surtout, celui du camping où j'ai envoyé un chèque d’acompte...

Je suis rentrée du travail vers 16h00, ai sauté sur mon ordi et tout était déjà complet... Aucune chance pour ceux qui ne pouvaient être devant un ordi le matin...

J'ai contacté l’organisation qui m'a demandé d'envoyer un mail. Aucune réponse, bien entendu.

Trop déçus. :(
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3261
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par OSSE »

Je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu leurs billets (il me semble d'ailleurs que la même mésaventure m'était arrivée l'année dernière et n'était pas résolue le "jour J", mais ils avaient retrouvé les traces de mon paiement lors de la récupération au stand).

Pour l'heure, je suis peut-être très fatigué mais j'ai l'impression qu'on ne peut même plus se logger sur son compte (pour tenter la manip indiquée plus haut)...

Tout ça commence à devenir un peu compliqué je trouve :roll:

Osse :velo2:
Invité

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par Invité »

"de nombreux événements ont explosé en voulant trop grossir.": cela arrive malheureusement à toute grenouille voulant se faire plus grosse que le boeuf... :velo2: :confus: :confus: :confus: :velo2:
Néanmoins face à de tels mastodontes organisationnels il n'y a guère le choix pour des questions inhérentes aux assurances notamment que d'avoir un nombre de places limitées... Sur d'autres méga-évènements sportifs (trail du Mont Blanc etc...), les places sont distribuées par tirage au sort après pré-inscription... Cela génère tout autant de déceptions chez les non élus... Y a t il un système pouvant satisfaire tout le monde?
Un nombre de places maxi fixées d'avance permet de rester "under control" pour les organisateurs et de ne pas être débordés le jour J !
Maintenant aucune route ne peut-être "privatisée" donc vous pouvez fort bien rejoindre le gros de la troupe au gré de vos humeurs vélocipédiques en préparant vos collations et votre musette puisqu'il s'agit ici de randonnées et non de courses donnant lieu à un classement... Vous suffira de consommer 7 ou 8 binouzes durant la guinguette pour payer votre écot à l'organisation et avoir l'esprit tranquille ! :mrgreen: :hello: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dejoulardi
Plus de 20 messages
Messages : 3124
Inscription : dim. 15 mai 2011 12:58:02
Localisation : Juste à coté

Re: Anjou Vélo Vintage - Saumur - 05 au 07/07/2019

Message par dejoulardi »

Oh, ben merde alors, y'a déjà plus de places....comment je fais moi ? :velo2:
Dejoulardi
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
Répondre

Revenir à « Balades »