Vintage Days - Périgueux (24) - 31 Août au 2 Septembre 2018

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Vintage Days - Périgueux (24) - 31 Août au 2 Septembre 2018

Message par Chef de gare »

Le premier week-end de Septembre, du 31 Août au 2 Septembre, un évènement est organisé à Périgueux, en Dordogne
L'esprit est "vintage" (Un truc que j'aime pas forcément, puisque un peu fourre-tout), mais il y a des trucs sympas, la ville est privatisée pour l'évènement, il n'y a que les véhicules anciens qui sont autorisés à circuler en ville, certains commerçants jouent le jeu en transformant les devantures de leur boutique, et toutes les animations sont gratuites quand on est en tenue, bref, de quoi s'amuser.
L'évènement n'est pas spécialement axé sur les vélos, mais ça peut faire sensation, d'ailleurs des parades sont organisées le Samedi, où les vélos seront de la partie.

Moi j'y serais sûrement, sur le camp des véhicules américains, peut-être avec la C4 (Si elle roule), mais je prendrais peut-être la rétro-directe Hirondelle pour les défilés ou pour les petites courses

Après il n'y a pas vraiment de balade proprement dite, mais si il y a des intéressés, on peut se tenter un petit parcours d'une dizaine voir vingtaine de kilomètres histoire de passer une heure ou deux :wink:

https://www.perigueuxvintagedays.com/
Dernière modification par Chef de gare le dim. 29 juil. 2018 19:51:19, modifié 1 fois.
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Avatar de l’utilisateur
metal54
Plus de 20 messages
Messages : 1739
Inscription : jeu. 08 sept. 2011 10:31:30
Localisation : LIMOUSIN

Re: Vintage Days - Périgueux (24) - 31 Août au 2 Septembre

Message par metal54 »

Salut Chef de gare, :hello: .... merci pour l'info, et beau programme et pas loin de chez nous en plus... :lol: ..mais dommage pour la date, car le 2 Septembre ..., nous iront mettre notre petit Grain de Selle à Thouars ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chef de gare
Plus de 20 messages
Messages : 2115
Inscription : ven. 27 mai 2016 21:17:40
Localisation : Martel (46)
Contact :

Re: Vintage Days - Périgueux (24) - 31 Août au 2 Septembre

Message par Chef de gare »

Et oui, je le sais bien :wink:
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Le Chef de gare, cultivateur de rouille depuis 1899
Répondre

Revenir à « Balades »