Mannheim à Paris à Draisienne - Dernière étape - 25/03/2018

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Mannheim à Paris à Draisienne - Dernière étape - 25/03/2018

Message par king »

king a écrit :ça a été riche en rires , car croisant cyclistes ou jogger Stéphane ouvrant la route pour filmer et moi plus derrière , c'est pas mon odyssée, ne le dépassant que dans les montées, (pas de vitesses) et profiter de l'évènement, mais revenons aux personnes croisées ,
les gens voient Stéphane 50'-60' puis Franck , l'ovni dont personne n'a de souvenir d'enfance à comparer , j'ai vu des yeux écarquillés , des machoires tomber, des "c'est quoi ce truc là " ........ la draisienne n'a pas besoin d'avertisseur , surtout sur les pavés .... Et à un moment je mets ma main en cornet à l'oreille et je dis à Franck "wunderbar".... Notre Dame sonnait son arrivée , je lui dit "das ist Quasimodo" , on a rigolé , mon allemand est assez limité et c'est si rouillé... :roll: :mrgreen:
je retrouve cette sortie , avec les cloches de notre dame acclamant son arrivée dans Paris ............et la déception lors de la dernière tdp... ruines et échafaudages , tritesse et désolation , le plus dur reste à venir : vont -ils faire pire que violet le duc !
Répondre

Revenir à « Balades »