Petit Circuit Historique des Champs de Bataille [24/08/19]

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Miss América
Plus de 20 messages
Messages : 450
Inscription : mer. 30 mai 2018 09:21:44
Localisation : Orléans

Re: Petit Circuit Historique des Champs de Bataille [24/08/19]

Message par Miss América »

Très sympa cet aperçu du laonnois (prononcez comme s'il n'y avait pas le "o"). Et heureusement que la Karinette était là pour nous indiquer la statue du célèbre Bonaparte.
Nous avons passé une excellente journée et sommes partants pour une nouvelle aventure. Le centre de Laon est également magnifique : 85 monuments historiques concentrés sur le tout petit centre-ville !
Chapeau bas pour Papi Gégé qui nous a épatés par sa performance sportive, ainsi qu'à Titouan pour qui c'était une première.
J'ai bien suivi les lignes bleues sur le chemin des dames, mais en terme de dame, j'étais un peu seule, tout de même !
A refaire avec plaisir :velo1: mais avec du matériel plus adapté qu'un mono-vitesse.
A cœur vaillant rien impossible (Jacques Coeur, grand argentier de Charles VII)
Invité

Re: Petit Circuit Historique des Champs de Bataille [24/08/19]

Message par Invité »

Promis je fais tout Nanette pour que la prochaine fois la karinette et la soeur Domi soient sises sur un cadre !!! :hello:
Pour sûr qu'il vaudrait mieux sortir la prochaine fois nos vaillantes randonneuses et autres rutilants routiers pour affronter ces rampes là !!!! Pour faire le parcours Compiègne Pierrefonds sur les traces de Msieur Clément nous avions les vélos idéaux... :vieux: Mais là! :confus: :mrgreen: :confus: En même temps nous avons rendu de la sorte un fort bel hommage au fameux facteur du Chemin des Dames et son non moins renommé "chemin" qu'il arpentait dans de longues parties de manière pédestre à côté de son vélo !!!! :hello:
Gros bisous de notre part à toi et à Lisica !!! :fleur:

A bientôt pour de nouvelles aventures (avec toujours un morceau de pâté aux endives tiré du sac) !!! :hello:
Répondre

Revenir à « Balades »