• Publicité

La Rando Rétro Quercynoise - Martel - 7 et 8 Juillet 2018

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs: alain2908, OSSE, KRISSTOFF, Lisica, Eric, Stéphane

Re: La Rando Rétro Quercynoise - Martel - 7 et 8 Juillet 2018

Messagede hasta4u » Lun 20 Aoû 2018 20:47:57

Brave je ne sais.... Au sens neuneu peut-être ! :wink: Je devais débarquer incognito via flixbus à Brive la gaillarde après départ de Paris samedi aux 1èeres lueurs avec mon vélo... Je ne pouvais hélas que prendre qu'un des pliants accepté par compagnie de Bus... Marre d'échaper à vos chasses au dahut Meeticiennes! :twisted: Me restait plus qu'à franchir les 31 bornes de Brive pour rejoindre Martel via la D38... Et puis bad luck comme depuis 2ans.... La personne qui devait m'amener à Paname a eu empêchement dernière minute et suis resté à quai.... J'aurais tant aimé tirer la barbichette de Métal à son réveil samedi tout en vous amenant les croissants... Anyway... Tu ne voudrais pas délocaliser cette rando rétro hors de ta zone vélocipédique jusqu'en terrres axonnaises??? :oops: :idea: :?: :idea: :oops: er
Mais oui, question bravitude je sais que tu me pinceras l'oreille un de ces 4' !!!!
Par contre je trouve que Metal s'est offert un peu sans résistance et trop facilement face aux farces de l'ordre !!! Plier ainsi face à deux chevaux paisibles alors que l'on vénère les Wild Horses et le crazy horse de Neil young c'est ballot !!!! :mrgreen:
CYCLE TRANSIT GLORIA MUNDI
hasta4u
Plus de 20 messages

Messagede chris49 » Mer 22 Aoû 2018 11:41:03

bonjour,
belles photos et très bons films. :fleur:
y a pas mieux pour me donner l'envie d'y participer, mais 2019 et 2020 si mêmes dates , l'pourront point êtes des vot' ( 2 mariages annoncés dans la famille :-D )
donc 2021 programmé, je vois qu'il y a de la réserve pour les parcours.
les divergences sont sources d'enrichissements ! un objectif par jour : " se coucher moins c°n que la veille"!(plus instruit, quoi!)
chris49
Plus de 20 messages

Messagede Chef de gare » Ven 28 Sep 2018 17:03:40

Le meilleur pour la fin, la série de photos de Claude Legendre prises le Dimanche

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les photos argentique je ne les ai pas encore développées (Désolé Alex), ça attendra encore un peu, mes produits de développement sont périmés et j'attends de repartir en voyage avec l'appareil photo avant d'en commander des neufs

C'est décidé, la Rando Rétro Quercynoise 2019 se fera sur du PLAT (Ou presque), ça sera dans la Vallée de la Dordogne entre Castelnau-Bretenoux et Saint-Laurent les Tours, on gardera le rude Causse et les abords du Périgord pour les années suivantes :wink:
À partir de l'année prochaine, on ne fera la rando que tous les deux ans, c'est à dire 2019, 2021, 2023, etc... Sous réserve de nos disponibilités
Thème du Dimanche pour l'année prochaine : Les métiers d'autrefois, comme par exemple Photographe, Mécanicien, Caviste, Vannier, etc...
De toute façon je vous ferais un récapitulatif de toutes les infos début 2019, après avoir dessiné les parcours qui seront dans la vallée pour vous éviter un maximum les côtes :wink:
Mieux vaut se mettre sérieusement à quelque chose de médiocre, que de rêver éternellement à la perfection Henri de Tourville

Cultivateur de rouille
Chef de gare
Plus de 20 messages

Messagede fedaliou » Ven 28 Sep 2018 17:19:06

:fleur: J'aimerais pouvoir être des votres.
fedaliou
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Balades