Randonnée de la St Fiacre 65/90/129 km 4/9/16 Croissy (78)

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

detempsentemps
Messages : 7
Inscription : jeu. 28 juil. 2016 13:14:37

Randonnée de la St Fiacre 65/90/129 km 4/9/16 Croissy (78)

Message par detempsentemps »

Bonjour,

Le CYCLO CLUB DE CROISSY SUR SEINE (78) est heureux de vous inviter à participer à la 37ième édition de la St Fiacre le 4 septembre 2016.

Au programme 3 parcours cyclo de 129, 92 et 65 km.

Le 65 km vous emmènera à travers la forêt de Marly et le plateau des Alluets avec retour par la vallée de la Mauldre et de le val de Gally.
Le 90 km vous mènera vers Crespières par les Flambertins et le mantois et retour par Goupillères et le Val de Gally.
Le parcours de 130 km se prolongera par une jolie boucle à travers les Marches des Yvelines, Rosay, Dammartin en Serve, Tilly, Orvilliers et Tacoignères.

En parallèle, un circuit accompagné d'initiation de 40 km est organisé et un 15 km pour les familles.

Les parcours sont téléchargeables sur le site internet du club voir www.ccc78.com (feuille de route, carte, parcours GPS sur openrunner).
Le point de départ se trouve à proximité du RER A gare de Croissy sur Seine.

Pour les clubs ou groupe, afin de faciliter la gestion des inscriptions sur place le matin, nous vous remercions de nous faire parvenir, si possible, à l'avance vos listes d'adhérents par retour de mail (je peux fournir un ficheir type ou sur votre propre fichier). Le règlement se fera sur place en fonction du nombre de participants : inscription sur place à partir de 7 heures - 25bis, rue de la Procession - Croissy-sur-Seine

Contact : Yves Schneider 06 83 33 13 45 ou Bruno Bordier detempsentemps78@free.fr

Souhaitant vous retrouver nombreux le 4 septembre, nous vous souhaitons de bonnes vacances sur des routes ensoleillées.

Sportivement, Bruno pour l'équipe d'organisation de la St Fiacre
départ signalé à partir de la station de RER A Croissy Chatou
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonnée de la St Fiacre 65/90/129 km 4/9/16 Croissy (78)

Message par Stéphane »

Mon programme de rentrée ayant changé, je serai (sauf pluie) au départ de ce très sympathique Rallye FFCT à succès !
Le choix du vélo n'est pas encore fait... 700-C ou 650-B ? C'est une partie de la question ! :-D
:hello:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonnée de la St Fiacre 65/90/129 km 4/9/16 Croissy (78)

Message par Stéphane »

Nous y étions, à deux, en famille, sur 650B. De retour avec une belle médaille remise à nos deux JEAN VALERO au titre du prix du Vintage, médaille dont les Tontons Vélo et l'Abeiile Rueil peuvent se prévaloir puisque nous participions au titre de ces deux organisations. :wink:
Ce Rallye est toujours aussi sympathique et nous sommes accueillis avec le même enthousiasme chaque année, cela fait plaisir.
Pièces jointes
La médaille pour les JEAN VALERO.
La médaille pour les JEAN VALERO.
Nos deux randonneuses JEAN VALERO, ici devant la Mairie de Thoiry.
Nos deux randonneuses JEAN VALERO, ici devant la Mairie de Thoiry.
Ce sont les labours de fin d'été, l'a-t-il remarqué ?
Ce sont les labours de fin d'été, l'a-t-il remarqué ?
Au passage, je saisi cette entrée de Marcq, du pur Vintage toujours en service.
Au passage, je saisi cette entrée de Marcq, du pur Vintage toujours en service.
L'ont ils vue ? Ainsi que ce joli tableau de la Mairie ?
L'ont ils vue ? Ainsi que ce joli tableau de la Mairie ?
Les routes sont encore belles, mais la nature manque d'eau.
Les routes sont encore belles, mais la nature manque d'eau.
Et nous avons vaincu les mêmes côtes que les Carbones, sans faiblir.
Et nous avons vaincu les mêmes côtes que les Carbones, sans faiblir.
A l'arrivée. Oui, ma sacoche ouverte fait négligé, désolé ;-(
A l'arrivée. Oui, ma sacoche ouverte fait négligé, désolé ;-(
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Répondre

Revenir à « Balades »