VELOCIPEDIA 2017 - Moulins (Allier) - 28 au 30 Avril 2017

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par jean claude 63 »

SuperElliott a écrit :Au vu de la bourse Velocipedia 2015, on avait décidé avec Gilou, Stellis, Jean-Claude, Iza… de mettre au programme la bourse mais en intervenant le moins possible
la bourse est un plus mais “ce n'est pas le clou du spectacle”
Bonjour
Il est vrai qu'a Saumur elle fonctionne de manière quasi autonome par rapport aux animations.
Elle diffère cependant sur quelques points :
il y a beaucoup de monde sur la manifestation et beaucoup d'animations - pratiquement en continu
On retrouve donc du public partout effaçant la notion de zone, qui fait que la bourse est presque totalement intégrée aux animations
Mais restons modestes, on ne joue pas dans la même cour (le même peloton...) :velo2:

Personnellement quand c'est la fête,j'aime bien que tous les plats soient sur la table...en même temps
C'est pourquoi je penche volontiers pour une bourse présente dès le samedi (installation dans la matinée et ouverture en même temps que l'expo,et bien sur ouverte a tous, vendeurs et acheteurs (pour les vautours a nous d’être vigilants, ou physionomistes)
Comme Christophe, je pense que ce n'est pas le clou du spectacle, mais qu'une fois les stands installés cela devient une animation comme une autre, donc présente sur toute la manif
Si ça peut faire avancer ......
@+
Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3885
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par prosperjunior »

jean claude 63 a écrit : Personnellement quand c'est la fête,j'aime bien que tous les plats soient sur la table...en même temps
C'est pourquoi je penche volontiers pour une bourse présente dès le samedi (installation dans la matinée et ouverture en même temps que l'expo,et bien sur ouverte a tous, vendeurs et acheteurs (pour les vautours a nous d’être vigilants, ou physionomistes)
Comme Christophe, je pense que ce n'est pas le clou du spectacle, mais qu'une fois les stands installés cela devient une animation comme une autre, donc présente sur toute la manif
Si ça peut faire avancer ......
@+
Jean Claude
Oui, mais la dernière fois ça avait singulièrement plombé l'ambiance :evil: . Vis-à-vis du public ça ne s'est pas trop vu car il n'y avait pas foule et il pleuvait :confus: , mais il ne faudrait pas que cette fois ça gâche la fête...
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par jean claude 63 »

prosperjunior a écrit : Oui, mais la dernière fois ça avait singulièrement plombé l'ambiance :evil: .
????
Je ne comprends pas ta remarque....
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10677
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Le voyageur »

Je reviens sur la discussion car Jean Claude je ne suis pas d'accord avec toi.

La première et pour moi la plus importante raison est que les tontons qui voudront vendre pour amortir un peu le déplacement par exemple devront faire un choix entre vendre et participer aux animations.

Les remplacements sur les stands, évoqués par solidarité sont un voeu pieux car qui va tenir provisoirement un stand et rater le concours d'élégance pour que le vendeur puisse y assister?

La seconde est que la manifestation avec le programme prévu et l'exposition est largement intense pour que l'on ne s'ennuie pas donc ça ne sert à rien d''entasser la bourse par dessus, d'autant plus qu'il faudra des gars pour gérer tous les postes et que le travail ne manquera pas déjà sur les autres activités.

@+
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Chaussinand
Plus de 20 messages
Messages : 104
Inscription : jeu. 03 mai 2012 13:33:21

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Chaussinand »

La bourse est un complément important à la manifestation et comme on vient en famille, pendant que mon fils et mon épouse tiendront le stand, cela ne m'empêchera pas d'être présent aux autres activités. Je trouve que l'ensemble du programme proposé est très intéressant et en félicite les auteurs.
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10677
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Le voyageur »

Bonjour Bernard :hello: :-D ça va? bise à Pélagie :fleur:
Je ne me vois pas priver LN des animations car elle souhaite autant que moi y participer, et pas mal de Tontons viennent en solo .
Après en fonction de ce que le programme est finalisé ou pas, chacun se déterminera :-D moi, c'est fait :-D
Peut-être n'y a t-il que peu de Tontons qui souhaitent vendre, ce qui clôturerait le débat, mon cas personnel étant peu important en regard du cas général.
@+
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3885
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par prosperjunior »

Ma remarque veut simplement dire que la razzia des "Vautours" a fâché à juste titre et que du coup l'ambiance de la bourse s'en est un peu ressentie, et que ce n'est pas le soleil un rien liquide :mrgreen: à ce moment là qui a permis que chacun retrouve sa joie coutumière...

Difficile de bannir les comportements rapaces des bourses, c'est pour ça qu'en fin de manifestation, c'est moins grave. Et la faire le lundi matin en fait davantage "la bourse des Tontons" en permettant à plus d'y participer même si c'est au prix d'une moindre fréquentation du grand public (qui de toute façons ne vient pas pour ça).
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par jean claude 63 »

prosperjunior a écrit :Ma remarque veut simplement dire que la razzia des "Vautours" a fâché à juste titre et que du coup l'ambiance de la bourse s'en est un peu ressentie, et que ce n'est pas le soleil un rien liquide :mrgreen: à ce moment là qui a permis que chacun retrouve sa joie coutumière... :hello:
Bonjour
OK j'avais pas compris...
je suis d'accord avec toi sur ce point
@+
Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
jean claude 63
Plus de 20 messages
Messages : 2269
Inscription : jeu. 15 janv. 2009 08:41:03
Localisation : Clermont Ferrand

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par jean claude 63 »

Le voyageur a écrit :Je reviens sur la discussion car Jean Claude je ne suis pas d'accord avec toi.
La première et pour moi la plus importante raison est que les tontons qui voudront vendre pour amortir un peu le déplacement par exemple devront faire un choix.
Les remplacements sur les stands, évoqués par solidarité sont un voeu pieux.
La seconde est que la manifestation avec le programme prévu et l'exposition est largement intense pour que l'on ne s'ennuie pas.
Bonjour Jacques
Je comprends bien le sens de ton message
Il est vrai qu'on est tous un peu comme ça....partagés entre chiner et participer...
Ensuite chacun a son opinion et c'est ce qui permet d'avancer.

Les organisateurs feront des choix qui leur appartiendront et que nous devrons suivre pour que VELOCIPEDIA soit un succès. C'est le jeu.
@+ :hello:
Jean Claude
Loïc
Plus de 20 messages
Messages : 125
Inscription : lun. 19 juil. 2010 15:56:14
Localisation : LA TREMBLADE

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Loïc »

Pour amener ma petite contribution, j'ai participé à la bourse en 2015, j'ai bien vendu malgré la pluie.
Ni gêne, ni malaise ressenti personnellement malgré les acheteurs pros. Il y a de la place pour tout le monde je crois.

Je serai à Moulins, j'aimerai bien amortir aussi mon déplacement et je ferai la bourse sans quitter mon stand car je serai seul !
C'est mon choix tout en sachant que je ne pourrai pas profiter de tout mais je suis fataliste....
Avatar de l’utilisateur
GoodyGuy
Plus de 20 messages
Messages : 1614
Inscription : sam. 02 janv. 2010 10:13:07
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par GoodyGuy »

Loïc a écrit :Je serai à Moulins, j'aimerai bien amortir aussi mon déplacement et je ferai la bourse sans quitter mon stand car je serai seul !
C'est mon choix tout en sachant que je ne pourrai pas profiter de tout mais je suis fataliste....
Compte tenu du programme actuellement annoncé, je crains hélas que tu ne sois pas le seul à devoir faire face à ce cruel dilemme : bourse OU manifestation ?   :?
Je trouve ça d'autant plus triste qu'il y a une solution alternative avec le lundi.

Et il n'y a pas que les vendeurs qui seront impactés, les organisateurs aussi Image
Dernière modification par GoodyGuy le ven. 25 nov. 2016 13:07:41, modifié 1 fois.
Voyagez dans le temps avec ...  Les Velocipedistes  et  Velocipedistes.com  !
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10677
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Le voyageur »

Moi j'avoue que le fait de mettre les participants face à ce choix me navre.
Il serait bon que les organisateurs confirment la première réponse de Gilou maintenant la bourse le samedi et auquel cas la discussion est close, ou annoncent que leur réflexion a évoluée, de façon à ce qu'on sache officiellement à quoi s'en tenir :wink:
@+
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Christian 94

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Christian 94 »

Ben les tontons, ça "mouline" à ce que je vois ! :-D
Christian 94
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par stellis »

Pour ma part, je réitère mon avis qui disait que ce programme laisse suffisamment de temps pour visiter la bourse sans occulter les autres activités. Pour mémoire =
Samedi 29 Avril:
- 06h00 : Mise en place de la Bourse échange derrière l'Espace Villars.
- 09H30: Inauguration de la manifestation et de l'exposition en présence des élus de la ville de Moulins.
- 10H30: Ouverture de l'exposition au public.
- 11h00: Défilé de tous les participants en ville sous la protection de la Police Municipale.
- 12h00: Fin du défilé et de l'exposition pour la matinée.
- 14h00: Ré-ouverture de l'Exposition.
- 15h00: Début du Concours d'Elégance

Même si la bourse de Vélocipédia sera sans nul doute un succès en terme de nombre d'exposants, le tonton chineur aura quand même quelques heures pour dénicher ce qu'il cherche.
Rendez vous bien compte: de 6h00 à 11h00 (défilé en ville), c'est 5h de chine + de 12h00 à 15h00 (concours d'élégance), c'est 3h de chine supplémentaires. Ce qui fait 8h de chine ce jour là même si l'on fait toutes les activités prévues (hormis la visite de l'expo que l'on peut faire le soir ou le lendemain). J'ai bien l'impression que ça devrait bien suffire au tonton chineur. :hello:
Maintenant le problème insoluble se situe du côté du tonton exposant....... :vieux:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10677
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Le voyageur »

"Maintenant le problème insoluble se situe du côté du tonton exposant....."
C'est en fait le véritable problème, car je me suis mal exprimé au début en parlant de clientèle ou pas sur les stands :oops: ce qui coince, c'est que les participants devront choisir entre tenir un stand et voir de loin les autres s'amuser ou participer aux activités et ne pas pouvoir vendre.
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
GoodyGuy
Plus de 20 messages
Messages : 1614
Inscription : sam. 02 janv. 2010 10:13:07
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par GoodyGuy »

stellis a écrit :Maintenant le problème insoluble se situe du côté du tonton exposant....... :vieux:
Je te confirme que c'est bien la raison de mon agacement.
Voyagez dans le temps avec ...  Les Velocipedistes  et  Velocipedistes.com  !
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: VELOCIPEDIA 2017 (du 28 au 30 Avril 2017)

Message par stellis »

Il me vient une idée qui pourrait agréer tout le monde, merci de bien lire et de bien y réfléchir.

Si la bourse ne peut pas se tenir un autre jour que le samedi, pourquoi ne ferait-on pas ainsi:

La samedi matin la bourse attaquant vers 7h, tous les vendeurs s'installent.
Les tontons vendeurs qui désirent profiter des animations qui débutent dans l'après-midi pourront avoir la possibilité de remballer en début d'après-midi (il faut les grouper vers l'accès pour que leur remballage ne nuise pas au reste de la bourse), les autres vendeurs pourront rester jusqu'à l'issue de la bourse en fin d'après-midi.

Je n'y vois que des avantages car cela profite à tout le monde sans brider qui que ce soit. Et les supporters de la bourse du lundi matin auront exactement le même temps de vente que si la bourse y avait été déplacée.

Vous voyez là une fois de plus mon habitude de trouver des voies diplomatiques et je souhaite que chacun pèse bien les propositions qui sont faites avant de couler dans le béton leurs décisions. :fleur:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6303
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: VELOCIPEDIA 2017 (du 28 au 30 Avril 2017)

Message par gilou »

Bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir pu intervenir plus rapidement, mes journées sont plus que pleines actuellement.
Au vu des derniers débats, en voici un rappel:
J'avais dit :
"La bourse durera toute la journée du samedi. Au gré des diverses activités, il y aura toujours du monde dans les stands. Ceux qui ne seront pas intéressés par la cérémonie inaugurale ou qui auront fini leur défilé, ou qui se seront fait photographié iront finaliser leurs achats sur la bourse. Se rappeler que toutes les affaires se traitent toujours aux aurores! Et que la bourse de la première à Randan ne s'était déroulée que le matin. Il n'y aura qu'un creux d'une heure pendant le défilé en ville, temps durant lequel il pourra certainement y avoir des visiteurs locaux qui viendront exprès, donc qui voudront rentabiliser leur déplacement.
Le dernier week-end d'Avril avait été calé pour permettre aux participants de rentrer chez eux sans stress, si on rajoute une journée sans activité, cela n'apportera rien à Vélocipédia, juste une nuitée de plus à payer. Certain auront peut-être même prévu le lundi comme activité ailleurs ou juste ranger le barda du WE, nettoyer et réviser les vélos. "


LeVoyageur a dit:
"Il ne faut pas penser qu'aux vendeurs pros qui sont de la valeur ajoutée, cette manifestation était à l'origine surtout pour les adhérents.
Des tontons ont toujours vendus et je pense que certains auront envie de vendre aussi."

Entièrement d'accord, mais ne pas oublier non plus que sans les pros, la bourse tiendrait plutôt de l'"exposition de pièces d'occasion". Les pros renforcent de façon conséquente une bourse-échange, c'est pour cela qu'ils sont pros...Et difficile de se passer d'eux pour avoir une bourse de qualité.

Stellis a dit:
"Il me semble, mais peut-être que je me trompe, c'est qu'un chineur aura de 6h à 9h30 pour découvrir les stands de la bourse et de 12h à 14h, soit un peu plus de 5 heures. Je pense que même si la bourse pourra avoir un gros succès, on devra avoir suffisamment de temps pour trouver la perle rare sans se priver de participer aux autres activités."
C'est également ce que l'organisation pense, et je ne parle pas en nom propre!

JeanClaude63 a dit:
"Je pense qu'il est bon d' avoir plusieurs activités en simultané parce que cela fait "vivre" la manifestation
et qu'il n'y a rien de plus désolant qu’un trou dans les animations"

+1

Stellis a dit:
"Même si la bourse de Vélocipédia sera sans nul doute un succès en terme de nombre d'exposants, le tonton chineur aura quand même quelques heures pour dénicher ce qu'il cherche.
Rendez vous bien compte: de 6h00 à 11h00 (défilé en ville), c'est 5h de chine + de 12h00 à 15h00 (concours d'élégance), c'est 3h de chine supplémentaires. Ce qui fait 8h de chine ce jour là même si l'on fait toutes les activités prévues (hormis la visite de l'expo que l'on peut faire le soir ou le lendemain). J'ai bien l'impression que ça devrait bien suffire au tonton chineur."

Soyons raisonnable. Que celui qui passe 8 heures de chine sur une bourse lève le doigt. On fait un tour, on cible, on négocie et on part content avec sa bonne affaire sous le bras. Et il ne faut pas 8 heures pour cela. Le reste n'est que balade, discussion, rencontre avec les copains.
Reste le problème des exposants.

Stellis a dit:
"La samedi matin la bourse attaquant vers 7h, tous les vendeurs s'installent.
Les tontons vendeurs qui désirent profiter des animations qui débutent dans l'après-midi pourront avoir la possibilité de remballer en début d'après-midi (il faut les grouper vers l'accès pour que leur remballage ne nuise pas au reste de la bourse), les autres vendeurs pourront rester jusqu'à l'issue de la bourse en fin d'après-midi."

Je remercie Stellis d'avoir suggéré cette solution qui me parait adaptée au maintien de la bourse-échange le samedi.
Cela sera donc proposé aux exposants désirant retenir leur emplacement et spécifié sur leur bulletin d'inscription. Le début de la bourse démarrant à 7h00 me parait également une bonne solution. Cela économisera les organismes et ne grèvera en rien leur volume de vente.
Et il a rajouté:
"Je n'y vois que des avantages car cela profite à tout le monde sans brider qui que ce soit. Et les supporters de la bourse du lundi matin auront exactement le même temps de vente que si la bourse y avait été déplacée."

Cet élément est celui qui tient le plus la route, il est adopté par l'organisation, clôt les débats et en conclusion, me permet de vous rappeler que:

"la demande de prêt de l'Espace Villars a été formulée auprès de la mairie pour la période de trois jours, du 28 au 30 Avril, la matinée du 1er est prévue pour la fin du démontage et le nettoyage des locaux. Et je pense qu'il y aura suffisamment de travail comme cela."
Cette demande, validée par un courrier de la Mairie de Moulins me semble difficilement modifiable par une nouvelle demande de ma part, incluant le lundi matin, au risque de passer pour des rigolos.

GoodyGuy a dit:
"SuperElliott a écrit:
la bourse est un plus mais “ce n'est pas le clou du spectacle”
Entièrement d'accord, raison de plus pour qu'elle interfère le moins possible avec la manifestation.

Ainsi tout calé, c'est comme cela qu'elle interfèrera le moins sur Vélocipédia. Si l'Organisation s'est trompé de méthode, j'en assumerai pleinement la critique et en tirerai tous les enseignements. Difficile de réussir à contenter tout le monde, chaque édition apporte son lot de changement, j'essaie à mon tour d'en apporter qui contribuent à améliorer le programme de la manifestation.
En tout cas, merci à tous pour vos débats, et pour ce qu'ils ont apporté. :hello:
Dernière modification par gilou le dim. 27 nov. 2016 17:36:06, modifié 2 fois.
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10677
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: VELOCIPEDIA 2017 (du 28 au 30 Avril 2017)

Message par Le voyageur »

stellis a écrit : Vous voyez là une fois de plus mon habitude de trouver des voies diplomatiques et je souhaite que chacun pèse bien les propositions qui sont faites avant de couler dans le béton leurs décisions. :fleur:
Jean, je suis fils de maçon, donc je sais bétonner :wink: :lol: :lol: :lol: mais j'attends le programme précis et concis de cette journée de samedi avant de rajouter l'eau dans la bétonnière :wink: :lol: :lol:
Par exemple, est ce que le défilé du matin est décalé?

Gilou, tu me cites et tu dis que sans les pros " la bourse tiendrait plutôt de l'"exposition de pièces d'occasion"
C'est un peu ce que l'on collectionne, les pièces d'occasion, non? :wink: :lol:

Allez bon we à toutes et à tous :hello:
Jacques
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: VELOCIPEDIA 2017 ( du 28 au 30 Avril 2017)

Message par stellis »

gilou a écrit :Ta réflexion à voix haute tient la route. Pour mémoire, 11h avait été décidé pour faire suite à l'inauguration et faire profiter les élus et le public présent sur l'inauguration du départ du défilé.
Ceci fait partie des derniers calages indispensables dans les semaines qui viennent.
Je recite Gilou qui laissait entrevoir la possibilité de décaler ce défilé et de retoucher le programme dans les prochaines semaines.
Laissons aux organisateurs le temps de rediscuter entre-eux de ces modifications et nul doute qu'ils nous communiqueront le détail du programme dès que possible.
Je crois savoir que tout le monde est débordé en ce moment, il faut le comprendre. Patience. :vieux:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Répondre

Revenir à « Balades »