Exposition sur le thème du vélo ancien à Beauvais

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4988
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Exposition sur le thème du vélo ancien à Beauvais

Message par Tonton Velo »

Bonjour,

Tonton Vélo va participer à une exposition sur le thème du vélo ancien, organisée par la mairie de Beauvais à l'occasion du passage du Tour de France 2006. Cette exposition se tiendra à l'Hôtel de Ville de Beauvais du jeudi 29 juin au vendredi 7 juillet avec en point d'orgue le jeudi 6 juillet qui est le jour du départ de la 5ème étape Beauvais->Caen.

Cette exposition rassemblera une gamme assez variée d'objets dont une collection de maillots anciens, des vieux papiers (affiches, journaux), quelques vélos anciens, un derny, etc ..... et peut-être aussi le vélo du record de l'heure de J. Anquetil au Vigorelli de Milan.

Pour ma part, je prête 6 bicyclettes datant de 1900 à # 1950.

Si certains sont interressés, une petite visite me fera toujours plaisir, même si je ne serai pas présent tous les jours sur l'exposition (travail oblige !).
Une chose est certaine: j'y serai le 6 juillet pour le départ de l'étape (ambiance oblige !).

Amicalement,

Bruno (Tonton Vélo)
emde
Messages : 19
Inscription : lun. 01 mai 2006 18:20:18
Localisation : Avignon
Contact :

Message par emde »

En avant-première, on aurait pas droit à quelques photos de tes beautés ? :?: 8)
:wink:
@+
emde
Répondre

Revenir à « Balades »