Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Manifestations, expositions, salons ou randonnées sur le thème des vélos anciens ou plus généralement pour tous
les vélos.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric, Stéphane

Avatar de l’utilisateur
ErnestOurion
Plus de 20 messages
Messages : 36
Inscription : mar. 03 sept. 2019 08:03:33

Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Message par ErnestOurion »

Bonjour à tous,

Une randonnée VTT Vintage / rétro aura lieu le 11 février. Un petit groupe de Grenoble descend pour profiter de la guarrigue ensoleillée. Etant sur Marseille j'ai été chargé de tracer l'itinéraire. Je me permets de vous partager ça car je sais que certains ont des VTT rétros ici.

Pour l'instant les lignes du programme sont assez simple.

Rendez vous entre 8h30 et 9h au centre ville de Marseille. Petit café en attendant que le groupe soit complet pour un départ à 9h.
La boucle fera environ 70 - 80 kilomètres et 1300 mètres de dénivelé. Allure souple, où le groupe s'attend en haut des bosses. Ravitaillement boulangerie à mi parcours Majoritairement de la DFCI pour que se soit avant tout ludique et quelques passages techniques pour quand même dire qu'on a fait du VTT. Ensuite retour sur Marseille centre ville on l'on pourra boire une petite bière ensemble.

Le thème c'est VTT Vintage, donc les Klunker sont bienvenus ( une pensée à POUF <3 ) mais aussi des choses plus récentes. J'aurais probablement un Trek Y3 de 1998 ) mais evidemment si vous venez en cyclocross ou bien même en randonneuse on sera pas triste. Le plus important c'est de rouler ensemble et passer un bon moment.

Voilà quelques photos pour donner une idée du type de paysage et sentier.
807.jpeg
839.jpeg
798.jpeg
Si certains se laissent tenter n'hésitez pas à le dire, qu'on parte pas sans vous le 11 février.
Au plaisir de vous voir.

:velo1:
Être passionné sans possèder.
luciends13
Messages : 2
Inscription : lun. 23 janv. 2023 16:27:56

Re: Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Message par luciends13 »

bonjour, je viens juste de m'inscrire au forum, ravi ! :) pour cette rando, quelle est l'année max que vous acceptez en tant que bike vintage ? merci, Lucien
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Message par envahisseur87 »

annee1989
Avatar de l’utilisateur
ErnestOurion
Plus de 20 messages
Messages : 36
Inscription : mar. 03 sept. 2019 08:03:33

Re: Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Message par ErnestOurion »

luciends13 a écrit :bonjour, je viens juste de m'inscrire au forum, ravi ! :) pour cette rando, quelle est l'année max que vous acceptez en tant que bike vintage ? merci, Lucien
Hello hello. Plus c'est ancien mieux c'est mais on reste souple acier titane alu, un beau DH des années 2000 par exemple comme l'intense M1 c'est toujours joli!

Sortie assez souple du coup, j'ai fini la map: 60 km 1200 d+ départ 9h depuis le 1a cours Franklin Roosvelt 13001 Marseille. Je serais sur place dès 8h30 pour servir le café. Ensuite on fait notre petite balade. Finish à la plaine pour une petite bière.

Mes amis et co-organisateur de grenoble on même fait un visuel!

En espérant vous voir, je sais que Gilou à un bel explosiv par exemple!
Pièces jointes
TONTONVELO.png
Être passionné sans possèder.
Avatar de l’utilisateur
newfy
Plus de 20 messages
Messages : 302
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 14:19:29
Localisation : montreuil le henri
Contact :

Re: Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Message par newfy »

haaaa,
trop loin pour nous... dommage ça aurait été l'occasion de sortir l'Adroit et le Newsboy...
Avatar de l’utilisateur
ErnestOurion
Plus de 20 messages
Messages : 36
Inscription : mar. 03 sept. 2019 08:03:33

Re: Randonnée VTT Vintage 11 02 2023 Marseille

Message par ErnestOurion »

newfy a écrit :haaaa,
trop loin pour nous... dommage ça aurait été l'occasion de sortir l'Adroit et le Newsboy...

Mince. Bon, il reste Saumur en avril. Il y aussi un event DH :)
Être passionné sans possèder.
Répondre

Revenir à « Balades »