et puis en passant mes soirées à vous lire, j'ai finalement démonté l'ancienne, graissé les roulements et je l'ai réinstallé sur mon vélo

ça y est je suis atteinte de votre virus c'est quoi déjà, la restaurationnite ???
bon alors voici déja mon BAZOU acheté d'occasion lorsque j'avais 12 ans, modifié quelques années plus tard fin des années 70 j'ai fait mettre 3 vitesses directement chez le constructeur qui est installé à Saint-Fons, banlieu de Lyon, le porte bagage et le feu avant viennent du vélo motobécane, c'est mon père qui me les a adapté début des années 80 où je me servais de ce vélo pour me rendre sur mon lieu de travail et à la FAC et le week- end pour me rendre à la campagne le samedi après midi et renter à Saint-Fons le dimanche soit une quarantaine de km, j'ai acheté la selle il y a 2 semaines chez lidl, il va me falloir en trouver une autre

bon comme ce magasin existe toujours, ils ne construise plus, ils montent des vélos sur mesure, je pourrais toujours leur demander si ils ont les références de mon vélo, et pourquoi pas un stock de pièces anciennes