1TERROT homme 1950-56 , 1 ROLAND femme

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Bruno-test

1TERROT homme 1950-56 , 1 ROLAND femme

Message par Bruno-test »

c'est la version homme & femme acheté ensemble !
les 2 plaques de propriétaires sont identique , celui de mr et de mme , sur fond de trèfle a 3 feuilles !!! :shock: :shock: ca , ca vaut le coup d'oeil ! :surpris:
061.JPG
017.JPG
le terrot a mieux vécu , celui de mme fut plus utilisé apparemment .
je vais mené mon enquête , pour retracer leur histoire , date d'achat ... :mrgreen: :wink:
pour mme , un cycle Roland trés bien fini , avec pleins de petits détails , dérailleur cyclo
015.JPG
022.JPG
023.JPG
et pour mr , ce superbe terrot , j'en avais pas vu les boites lors du sauvetage ! :roll:
060.JPG
056.JPG
059.JPG
le tude qui supporte la patte de dérailleur du SIMPLEX est bien plié , il va falloir joué au plombier pour remettre cela en place :x
058.JPG
une belle selle FIRST
057.JPG
grozours27
Plus de 20 messages
Messages : 1642
Inscription : mar. 28 sept. 2010 18:49:38

Re: 1TERROT homme 1950-56 , 1 ROLAND femme

Message par grozours27 »

Salut Invité

Deux beaux vélos , et dans un jus superbe , le Terrot est vraiment beau et mérite une bonne " piotrisation " pour
retrouver son lustre d'antan , bon sauvetage encore une fois et bon courage :wink:
GROZOURS27

Porteurs addict
Giacomo
Plus de 20 messages
Messages : 129
Inscription : jeu. 25 nov. 2010 21:27:41
Localisation : Paris, 14ème

Re: 1TERROT homme 1950-56 , 1 ROLAND femme

Message par Giacomo »

Très beau le Terrot homme
Bruno-test

Re: 1TERROT homme 1950-56 , 1 ROLAND femme

Message par Bruno-test »

merci les gars , je trouve surtout les GB du TERROT magnifiques , en relief avec ces grosses nervures :shock: , début de restauration début septembre . :wink: :hello:
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »