Galerie de Karloman

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Répondre
Striker
Messages : 3
Inscription : mar. 10 janv. 2012 18:15:13

Re: Galerie de Karloman

Message par Striker »

Heu, impressionnant!

Que du bon gout cette série. Petite question, comment fait-on pour gérer un tel TOC ? La réponse peut m'interesser.
Félicitations.

Luc
Avatar de l’utilisateur
dejoulardi
Plus de 20 messages
Messages : 3093
Inscription : dim. 15 mai 2011 12:58:02
Localisation : Juste à coté

Re: Galerie de Karloman

Message par dejoulardi »

Salut ;
Le Peugeot PHL50, est vraiment beau, c'est celui que je préfère, peut être aussi la nostalgie des années 50.Les autres ne sont pas mal non plus.
Dejoulardi
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
Avatar de l’utilisateur
petitbraquet62
Plus de 20 messages
Messages : 267
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 14:41:16
Localisation : ARRAS

Re: Galerie de Karloman

Message par petitbraquet62 »

moi je trouve que c'est une bonne idée mais pour alléger on pourrait limiter à 15 ou 20 vélos pour ceux qui en ont beaucoup plus cela les obligerait à faire un choix significatif dans leur collection , quitte à en retirer ou en ajouter au gré de leur humeur, de leur vente ou de leurs acquisitions.
Quand je m'examine je m'inquiéte, quand je me compare je me rassure ( Boris vian )- sauf quand je me compare à Emilio ou à vintage51- là je pleure....
Greg'z
Plus de 20 messages
Messages : 63
Inscription : dim. 29 avr. 2012 20:07:47
Localisation : Yonne (89)

Re: Galerie de Karloman

Message par Greg'z »

Tous splendide ces vélo :P
N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon site:
http://lesolex.e-monsite.com
CAUCIS
Messages : 17
Inscription : sam. 10 juin 2017 14:39:16
Localisation : ORANGE VAUCLUSE

Re: Galerie de Karloman

Message par CAUCIS »

Bravo pour tous ces vélos, ma préférence va au LEJEUNE.

l'homme descend du vélo.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »