Demande d'info sur Porteur Motobecane

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
biquet
Plus de 20 messages
Messages : 885
Inscription : mer. 30 nov. 2011 21:16:35
Localisation : nanterre

Re: Demande d'info sur Porteur Motobecane

Message par biquet »

king a écrit :il est des années 50 , faut pas s'occuper du M , juste se focaliser sur le chiffre illisible en entier 5 et ? :geek:
Le M corespond à un lot et une qualité d'acier suite à un message posté hier :geek:

http://www.scheunenfun.de/f&s_sachs-his ... avuren.htm
(à lire sous chrome ou traduire si pas teuton )

viewtopic.php?f=81&t=14380&p=520211#p520211
Autant pour moi, mais sur la première photo on ne voyait pas tout.
Ce serait mieux d'avoir des photos du vélo en entier pour ne pas faire ce genre d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Demande d'info sur Porteur Motobecane

Message par king »

pas de problème dom , avoir le vélo de pied en cape ne donnera pas son âge avec le moyeu torpédo dont on l'aura affublé, c'est pour ça que j'essaie d'être cohérent lorsque ça dépasse mes connaissances , à ne dater que la roue et non le vélo :geek: et ça va vite à "porteuriser"
l'info est récente sur le M , hier suite à une autre discussion avec biclou , et ça me faisait hierch grave de ne pas avoir la réponse pour cette lettre avant 58
j'ai survolé mes liens inactifs pour enfin avoir enfin le fin mot :geek:
vu que les porteurs c'est ma passion , il est évident que j'y mets tout ce que je sais...... pas grand chose :mrgreen: et mon temps libre... infini à ce jour :roll: :wink:
El gringo
Plus de 20 messages
Messages : 79
Inscription : mer. 17 août 2011 07:20:55

Re: Demande d'info sur Porteur Motobecane

Message par El gringo »

681222155.jpg
681222155.jpg (87.01 Kio) Consulté 818 fois
Voici deux photos de très mauvaise qualité prise avant le démontage.
La c'est plus compliqué car il est tout démonté.
Pièces jointes
681222166.jpg
681222166.jpg (131.42 Kio) Consulté 818 fois
" Dans ces temps de Tromperie universelle, dire la vérité devient Révolutionnaire "
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »