Recherche marque cadre

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
the bee cycles
Messages : 4
Inscription : sam. 14 mai 2022 16:29:45

Recherche marque cadre

Message par the bee cycles »

Bonjour !
Je viens de finir la rénovation d'un ancien vélo de course mais je ne trouve pas la marque du cadre. Il est équipé d'un dérailleur campagnolo record patent 78, le dérailleur avant, les commandes de vitesses, la tige de selle et le jeu de direction sont aussi des campagnolo. Freins mafac competition, roues mavic MA2 et selle brooks. Les flèches en relief sur l'avant du cadre et les côtés de la fourche sont surement les seuls indices sur la marque (je ne sais pas si ils étaient blancs d'origine, je les ai repeint, mais c'est la seule chose modifiée sur la couleur du cadre, je n'ai pas touché au reste). Si quelqu'un à une idée de la marque de ce cadre et/ou de la valeur de ce vélo, ça m'intéresse ! Merci
_DSC0042.JPG
_DSC0059.JPG
_DSC0028.JPG
_DSC0037.JPG
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19373
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Recherche marque cadre

Message par king »

premier message...........raté .......
the bee cycles
Messages : 4
Inscription : sam. 14 mai 2022 16:29:45

Re: Recherche marque cadre

Message par the bee cycles »

Je me suis trompé d'endroit pour mettre le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19373
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Recherche marque cadre

Message par king »

non le premier message doit être une présentation , c'est bien expliqué , j'ai essayé de me faire d'autres comptes afin de vérifier , ben la première chose
c'est de se présenter , le bonjour ne suffit pas , on veut savoir à qui on à à faire , passionné margoulin etc ,dura lex sed lex :roll: :wink: :geek: :confus:
the bee cycles
Messages : 4
Inscription : sam. 14 mai 2022 16:29:45

Re: Recherche marque cadre

Message par the bee cycles »

Je fais ça tout de suite dans les présentations ! désolé j'avais oublié de le faire
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »