Une idée sur la valeur de ces 2 vélos #Carrera #Gios

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
PignonDePin
Messages : 3
Inscription : sam. 17 juil. 2021 19:08:58

Une idée sur la valeur de ces 2 vélos #Carrera #Gios

Message par PignonDePin »

Bonjour les passionnés,

Simple curiosité, je me demandais si certains d'entre vous connaissent ces vélos et aussi leur valeur :

1: Gios :

Image

ça me semble pas être un Gios Torino, ni un Gios Compact, ni un Gios Stilo

Le logo Gios noirci, ne m'inspire pas aussi authenticité, mais vous pouvez également voir le pédalier et la tige de celle pantographiés.

ça vaut quoi ?

2: Carrera :

Image

Pas familier de cette marque, je me demande ce que ça vaut, mais franchement j'adore.
Dernière modification par PignonDePin le sam. 17 juil. 2021 20:59:28, modifié 1 fois.
Rogelio
Plus de 20 messages
Messages : 1764
Inscription : ven. 12 mai 2017 05:23:18

Re: Une idée sur la valeur de ces 2 vélos #Carrera #Gios

Message par Rogelio »

:hello:
Le forum a des règles dont 2 principales
Présenter des vélos avant 1980
Ne pas donner d'estimation

Ces vélos sont très courant sur ebay et tu pourras faire facilement des comparaisons
Les Gios sont très copiés, mais rarement égalés. Tu trouvera des modèles sur le forum qui te permettrons de vérifier l'origine
Pour le Carrera, mieux vaut contacter Ciapucci que Pantani pour espérer une réponse :mrgreen:
PignonDePin
Messages : 3
Inscription : sam. 17 juil. 2021 19:08:58

Re: Une idée sur la valeur de ces 2 vélos #Carrera #Gios

Message par PignonDePin »

Rogelio a écrit ::hello:
Le forum a des règles dont 2 principales
Présenter des vélos avant 1980
Ne pas donner d'estimation

Ces vélos sont très courant sur ebay et tu pourras faire facilement des comparaisons
Les Gios sont très copiés, mais rarement égalés. Tu trouvera des modèles sur le forum qui te permettrons de vérifier l'origine
Pour le Carrera, mieux vaut contacter Ciapucci que Pantani pour espérer une réponse :mrgreen:
Merci pour ta réponse.

Dans ce cas là, il n'y aurait-il pas une rubrique plus appropriée pour ce sujet ?

Pourrais-tu me guider sur la bonne rubrique qui me permettrait de comparer.

Par valeur je ne fais pas forcément référence à un montant en €. Mais certains vélos ont une valeur historique ou populaire qui mérite d'être connue, d'où ma question.

Mes remerciements.
Rogelio
Plus de 20 messages
Messages : 1764
Inscription : ven. 12 mai 2017 05:23:18

Re: Une idée sur la valeur de ces 2 vélos #Carrera #Gios

Message par Rogelio »

Ce sont des jolis vélos
Ici, nous sommes nombreux a posséder des vélos post 1980 et nous ne les présentons pas sur ce forum
D'autres forum ont des rubriques comme par exemple
https://www.velovintageagogo.com/forum
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »