Vélo à identifier abeille bruxelles

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
elena13
Messages : 2
Inscription : sam. 17 juil. 2021 14:29:34

Vélo à identifier abeille bruxelles

Message par elena13 »

Bonjour!

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert ce forum :)

Je m’appelle Elena et j’habite Bruxelles.

Je viens de recevoir un vélo de marque Abeille Bruxelles en parfait état et je voudrais déterminer son age et potentiallement le modèle.

Auriez-vous une idée?

D’avance merci :)
Elena
Pièces jointes
4476E8AD-6CFE-47E4-96AB-66D5A6988EC1.jpeg
2097E146-7E29-4172-9A76-812412C4BC85.jpeg
3037A65A-74EE-47BF-BBFA-AE94FCEBD4C5.jpeg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Vélo à identifier abeille bruxelles

Message par king »

peut -être qu'une présentation de la personne et l'avenir de ce vélo pourraient déclencher des réponses ? :geek: :confus:
elena13
Messages : 2
Inscription : sam. 17 juil. 2021 14:29:34

Re: Vélo à identifier abeille bruxelles

Message par elena13 »

Bonjour à tou(te)s, Bonjour King,

Merci pour votre proposition :)

Comme j’ai écrit sur mon message initial je m’appelle Elena et j’habite Bruxelles.

J’ai reçu ce vélo d’un ami qui est parti à l’étranger (lui même l’avais acheté sur marketplace il y a quelques années, mais quasi jamais utilisé) . Je n’ai connais rien des vélos juste les tâches de base, comme changer et réparer des pneus, faire un entretien etc. D’autant moins en ce qui concerne les vélos anciens :/

Je cherche à avoir plus d’informations sur ce vélo, et wn cherchant sur le web le mot clé abeille bruxelles j’ai tombé sur ce forum :) je ne me suis jamais réalisée qu’il pouvait y avoir autant d’intérêt et passion pour des vélos anciens .

Pour être honnête je ne sais pas ce qu’il se passera avec le vélo. Je le trouve super chouette et comfortable mais j’ai déjà en possession un vélo et pas beaucoup de place dans mon appart.

Il y a deux possibilités, soit le vendre ou le donner. Il est en très bon état donc le recycler serait dommage. Ça dépend de sa marque/modèle et sa valeur à mon avis….

Merci de m’avoir accepté sur ce forum :)
Elena
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Vélo à identifier abeille bruxelles

Message par king »

le garder, le donner tu auras des réponses , spéculer non mais je sais que ça va se faire en sous marin ........ :geek: :lol: BONNE VENTE :roll:
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »