Recherche information sur vélo peugeot course 100

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
fredgz11
Messages : 4
Inscription : lun. 12 juil. 2021 07:35:11

Recherche information sur vélo peugeot course 100

Message par fredgz11 »

Bonjour à tous j'ai récupéré avec un ami un vélo peugeot course 100 il date des années 90 a coup sûr mais comment identifier précisément son année. J'aimerai avoir des infos sur son équipement derailleur sash 2000.
Ne trouvant pas beaucoup d'informations j'imagine que c'est un vélo milieu de gamme?
Merci pour vos retours.
Fred
Pièces jointes
20210711_121128.jpg
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2205
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: Recherche information sur vélo peugeot course 100

Message par Lisica »

Comment dire sans être trop grossier...

Vous écrivez très bien, mais il faudrait réviser la lecture :

Alors que les conditions du forum vous y invitent, vous ne vous présentez pas et postez directement un vélo clairement hors forum (Pour tous les vélos d'avant 80, c'est marqué dans le bandeau qui apparait sur toutes les pages).
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
fredgz11
Messages : 4
Inscription : lun. 12 juil. 2021 07:35:11

Re: Recherche information sur vélo peugeot course 100

Message par fredgz11 »

Oups désolé pour l'impolitesse je vais repasser par la case départ
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »