Salut Driver,
Et bien cette passion, elle vient toujours en lien avec ma famille !
Mon premier vrai vélo, c'est le Paris-Sport que tu peut voir en première page qui a appartenu à mon grand-père !
Vu l'histoire qu'il à ce vélo et ce vert passé magnifique, je ne pouvais pas m’empêcher de le prendre pour aller chercher le pain, à l'école aussi et bizarrement, personne n'y touchais (peut-être avait ils peur d'attraper le tétanos ...

)
Je le répète, je suis le seul dans la famille à ne pas avoir eu pour mon anniversaire un B-Twin de chez décathlon tout simplement ... parce que j'avais mon Paris-Sport !
Et ensuite j'ai sorti le Peugeot de ma grand-mère du grenier (d'ailleurs, elle s'en sert maintenant ...), le Peugeot NS de ma tante ... on ne s'arrête plus de récupérer !
J'allais même jusqu'à dire que le jour ou il n'y aura plus rien pour faire fonctionner les voitures, on aura toujours de quoi se déplacer ! (Elle rigolais, ma mère ...)
Une passion quand tu l'a dans la peau, tu ne l'enlèvera plus !
Mais comme dit très justement ma mère : "Vaut mieux ça que autre chose !" (référence à toute les cochonneries que nous autres les jeunes pouvons faire comme on le voit à la télé ...)
Je participe à la fête des vieilles mécaniques du Berry car je suis passionné avant tout de matériels agricoles (tracteurs anciens surtout) et de vieilles voitures (J'ai eu mon permis en Janvier et ma voiture est une Renault 4 TL !).
Voilà pour la réponse !
a+ Clem