Ma collection

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
driver
Plus de 20 messages
Messages : 2164
Inscription : dim. 15 déc. 2013 20:47:10
Localisation : alsace (67)

Re: Ma collection

Message par driver »

ouais il est sympa, belle couleur , la seule chose qui me gène un peut c'est qu'il n'y ai plus le garde boue martelé et aussi l'éclairage d'origine à l'arrière :)
"Le cyclotourisme est l'art de mettre l'effort physique au service de la découverte touristique en apprenant à voir et à apprécier les beautés de la nature et l'héritage du passé"

Jacques Faux
Avatar de l’utilisateur
Paris-Sport
Plus de 20 messages
Messages : 87
Inscription : mer. 20 avr. 2011 07:50:57
Localisation : Cher (18)

Re: Ma collection

Message par Paris-Sport »

Salut Driver,
Viens donc faire un tour par ici :
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=4&t=19743

a+ Clem
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames. (Jim Mac Mahon)
Avatar de l’utilisateur
Paris-Sport
Plus de 20 messages
Messages : 87
Inscription : mer. 20 avr. 2011 07:50:57
Localisation : Cher (18)

Re: Ma collection

Message par Paris-Sport »

Salut tout le monde, :hello:
Je suis toujours là, à l’affût d'un nouveau vélo à rentrer !
D'ailleurs ce matin, j'ai récupérer un vélo à la déchetterie ! :-D
Sur les photos il est un peu nettoyé bien sûr j'ai pas pu m'en empêcher ... :mrgreen:
Image

Image
Donc d'après mes recherches sur la liste Wiki, c'est un Kenstone, mais j'en suis pas sûr car je n'ai que les trois premières lettres de visibles : KEN. Un vélo femme.
En plus d'avoir les mêmes gardes-boues "Le Martelé" que mon Paris-Sport, il a aussi des liserés blancs et rouges dans le même style donc peut-être de la même période que ce dernier.
J'ai monté dessus une paire de Michelin en 650 B que j'avais mis de côté et ma fois ils lui vont à merveille ! :wink:
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames. (Jim Mac Mahon)
Avatar de l’utilisateur
Paris-Sport
Plus de 20 messages
Messages : 87
Inscription : mer. 20 avr. 2011 07:50:57
Localisation : Cher (18)

Re: Ma collection

Message par Paris-Sport »

Et un de plus !
Image

Image

Image
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames. (Jim Mac Mahon)
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »