Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, berrichon, et actuellement en BAC PRO Mécanique Agricole.
Je possède quelques vieux vélos récupérés ou donnés et maintenant qui me font une petite collection de 7 ou 8 vélos.
- Le premier me vient de mon grand-père qui lui même l'a reçu d'un ami de Paris d'où son nom : Paris-Sport.
Équipé d'un dérailleur Simplex 3 vitesses et d'un feu arrière non d'origine.

- Le second me vient de ma grand-mère qui l'a eu dans sa jeunesse et très exactement en Août 1956, le 1er. C'est un Peugeot, vous l'aurez deviner.

- Ensuite viennent les deux courses R.Eloi, l'un des années 80 surement car vitesse sur le cadre et le second un peu plus récent avec vitesses aux poignées de freins.
Je n'ai pas de photos, pour l'instant, du second qui n'est pas chez moi, mais seulement du premier.
Avec de belles nuances Bleu ciel et Or et Vert pomme et Jaune Fluo pour le deuxième.

- Le célèbre Peugeot NS pliant de ma tante mais un peu dépouillé (année 60 sans doutes).

- Puis viennent deux vélos sauvés de la destruction, un Peugeot femme daté de fin 50 début 60, ainsi qu'un LeJeune pliant , marque inconnu pour moi, mais daté des 80's.

Voilà