ALAN CX 1980

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Vinhike
Messages : 3
Inscription : lun. 17 mai 2021 14:37:18
Localisation : Talence

ALAN CX 1980

Message par Vinhike »

Salut les tontons !

Tout nouveau sur votre joli forum, lecteur assidu de vos savoirs et conseils, je vous présente ma future nouvelle acquisition : un "Saint-Martin" Alan Super Record Competizione CX (enfin je crois) de 1980 en 58x57.

En me documentant un peu je suis tombé sous le charme de ce cadre. Mais avant de parler restauration et projet, un sujet me chiffone, et vos lumières me seraient d'un grand secours :

Une soudure a été réalisée par un professionnel sur le manchon haut du tube de direction suite à une fissure, ce qui semble être le mal récurrent de ces cadres... le risque est-il selon vous important à l'usage ?

Dans l'attente de vous lire je vous poste quelques photos du biclou :
Capture.JPG
Capture.JPG (86.01 Kio) Consulté 540 fois
Capture2.JPG
Capture3.JPG
Capture4.JPG
Capture5.JPG
Capture6.JPG
Capture7.JPG
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »