Identification et questions sur un vélo peugeot

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Glommer
Messages : 3
Inscription : jeu. 04 mars 2021 13:54:01

Identification et questions sur un vélo peugeot

Message par Glommer »

Bonjour,

Voici mon vélo, et même si le guidon et la selle ne sont évidemment pas d'origine, je crois qu'il s'agit d'un PA60, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Si c'est le cas, j'aimerais bien y ajouter des garde-boues, des porte-bagages et une dynamo comme j'en ai vu sur ce sujet : viewtopic.php?f=70&t=24595 mais je ne sais pas comment trouver ceux d'origine voir d'autres compatibles.

Merci de votre aide, bonne journée :)
Pièces jointes
IMG_20210304_153859.jpg
IMG_20210304_153949.jpg
IMG_20210304_153851.jpg
IMG_20210304_153734.jpg
Glommer
Messages : 3
Inscription : jeu. 04 mars 2021 13:54:01

Re: Identification et questions sur un vélo peugeot

Message par Glommer »

Je viens de réaliser en regardant le PA60 de l'autre sujet qu'il a un emplacement pour dynamo contrairement au mien donc je me trompe surement de modèle.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »