Renseignements sur mon vélo

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
CITRONRACING
Messages : 11
Inscription : mer. 11 avr. 2012 13:12:51

Renseignements sur mon vélo

Message par CITRONRACING »

Bonjour
Je viens d'acheter cette randonneuse en 700 et j'aimerais avoir des renseignements sur la marque.
Sur le cadre est indiqué la maison du vélo 75010 Paris mais je ne pense pas que ce soit la marque.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Elle est, je trouve, bien équipée: pédalier 3 plateaux stronglight, jante mavic avec moyeu shimano, dérailleur arrière shimano 600...

Merci
Pièces jointes
IMG_20210201_154254.jpg
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »