Vélo Chesini

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Suedois
Messages : 1
Inscription : mar. 02 févr. 2021 18:52:28

Vélo Chesini

Message par Suedois »

Bonjour à tous,

En faisant du vide dans la cave de mes parents, je suis tombé sur cette merveille en super état qui tourne comme un moulin :)
Amateur de vélo de route et VTT depuis très longtemps, je n'y connais en revanche strictement rien en vélo un peu plus ancien.
La seule chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la qualité de l'équipement qui me fait dire que le vélo à du être un vélo de course bien sympa.

Par contre je n'arrive pas a trouver le modèle du vélo ni son année de fabrication. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, je serais le plus heureux :)

Merci d'avance pour vos réponses


Suedois
Pièces jointes
1612292737590.jpg
1612292667445.jpg
1612292737586.jpg
1612292557938.jpg
1612292667440.jpg
1612292557943.jpg
1612292722114.jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12824
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Vélo Chesini

Message par KRISSTOFF »

Bonjour Suédois ;
Joli vélo , oui :!:
...mais un peu trop récent pour le forum Tonton Vélo , qui est réservé aux vélos fabriqués avant 1980 ...
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »