Biclouds de Gagarin

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Gagarin
Plus de 20 messages
Messages : 40
Inscription : dim. 29 nov. 2020 16:46:45

Biclouds de Gagarin

Message par Gagarin »

Bonjour à toutes et tous,

Voici mes vélos, ils proviennent de sous les bois, de la benne, de dons, d'achats effectués depuis 2015
j'ai pu les nettoyer, les graisser, les équiper, les restaurer et les sauver comme fut sauvé le soldat R..... :?:
Y en a une dizaine je crois, de toute façon je m"arrête de compter après 10 ,j'ai plus assez de doigts ... :wink:

Vous avez compris , je n'ai pas trop de place chez moi pour abriter tous ces beaux vélos que je voyais en rêve, alors certains de mes congénères les adoptent contre bons soins.
Je les vois donc partir sous leur nouveau compagnon, transmission du patrimoine.
OH le stockage ne dure qu'un temps, vient ensuite le moment de déstocker :)
les voici en photos; peut être que certains vélos vous évoqueront quelques souvenirs , si c'est le cas eh bien attardez vous, prenez votre temps :fleur: je vous souhaite une bonne visite
Salutations
Pièces jointes
vélo1.JPG
vélo9.JPG
vélo3.JPG
vtt7.JPG
vélo10.JPG
vélo2.JPG
vélo pour nenfant
vélo pour nenfant
vélo8.JPG
il était recouvert de ronces lorsqu'il m'a vu dans le sous bois, le vert lui va bien
il était recouvert de ronces lorsqu'il m'a vu dans le sous bois, le vert lui va bien
Vélo silencieux avec un excellent confort
Vélo silencieux avec un excellent confort
A accompli sans tracas AVV 2018
A accompli sans tracas AVV 2018
Qui n'a pas un Peugeot , n'roule pas à Vélo ;-)
Qui n'a pas un Peugeot , n'roule pas à Vélo ;-)
IMG_20181111_163852.jpg
Modèle rare , fabrication de qualité Allemande
Modèle rare , fabrication de qualité Allemande
IMG_20190610_190421.jpg
DSC_1178.JPG
DSC_1190.JPG
DSC_1201.JPG
Avatar de l’utilisateur
Jean-Philippe
Plus de 20 messages
Messages : 184
Inscription : lun. 10 sept. 2018 15:56:18
Localisation : Charente-Maritime

Re: Biclouds de Gagarin

Message par Jean-Philippe »

Salut Gargarin !
Le problème du stockage est récurrent pour la plupart d'entre nous ! Par pure solidarité, si tu manques de place, je veux bien te débarrasser de quelques spécimens :wink:
Si ça ne mérite pas d'être parfait, ça ne vaut pas la peine d'être fait !
Gagarin
Plus de 20 messages
Messages : 40
Inscription : dim. 29 nov. 2020 16:46:45

Re: Biclouds de Gagarin

Message par Gagarin »

Quelques vélos de plus que je viens de sauver en les récupérant ici sur les coteaux et dans les plaines de l'Est . Ils sont là pour agrémenter ma collection,et sont en attente de prise en main pour brossage,polissage, huilage, recueil d'informations etc....
Salutations
Pièces jointes
DSC_1212.JPG
DSC_1223.JPG
DSC_1244.JPG
DSC_1247.JPG
DSC_1253.JPG
Gagarin
Plus de 20 messages
Messages : 40
Inscription : dim. 29 nov. 2020 16:46:45

Re: Biclouds de Gagarin

Message par Gagarin »

Dernier arrivé à la maison, Le Champion année 1975.
Pièces jointes
IMG_20210508_121954.jpg
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »