ANQUETIL Vélo +photos

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
aleix27
Messages : 2
Inscription : dim. 10 mai 2020 18:24:13

ANQUETIL Vélo +photos

Message par aleix27 »

Salut!

Excusez mon français, je suis un garçon de Barcelone passionné par le monde du vélo et l'histoire du Tour de France.

En ces jours de confinement et de temps libre, j'ai acheté un vélo classique à une femme du village qui m'a dit que c'était de son grand-père décédé et qu'elle prenait bien soin d'elle. Et maintenant, elle n'en voulait pas et jetant des choses du garage, il le lui enleva.

Total, qu'en voyant le nom d' Anquetil j'ai commencé à enquêter et la vélo.
Je n'ai restauré et mis en place que de nouveaux tubulaires pour les mêmes que ceux que j'avais parce que j'ai une folle envie de l'essayer et avec les anciens je n'avais pas confiance.
J'ai nettoyé à fond tous les composants et je pense avoir laissé un beau vélo.
Incroyable qu'il n'a pas de rouille et que le changement et les freins ont parfaitement fonctionné.

J'aimerais que quelqu'un sache plus ou moins ce que l'évaluation pourrait faire de ce vélo.

Je vous laisse les composants qu'il possède et quelques photos.

Je vous remercie!

-Cadre Campagnolo Jaques Anquetil avec tuyau Reynolds 531 taille 52

-Raccords Nervex

-Fourche Campagnolo

-Jantes en aluminium Nisi Moncalieri Torino Italie

-Moyeux Campagnolo

-Essieux de roue Campagnolo

-Chaîne Sedis

-Dérailleur Campagnolo

-Changer Campagnolo Gran Sport

-Vittoria rally 21-28 pneus tubulaires

-Pédalier Simplex 52/47

- Puissance Champion Ambroise

- Guidon Ambroise

- Siege Brooks B17

- Pédales Lyotard 460D

- Freins Mafac

- Poignées alhonga

- Regina Sport-Corse pignons 5 vitesses

- Ruban de guidon Campagnolo

https://imgur.com/gallery/RM88IZW/
Pièces jointes
bike1.jpg
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »