Datation du velo de mon grand pere THE Lowe a tringles merci

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
AQUARIUS71
Messages : 19
Inscription : mar. 25 juil. 2017 20:41:36

Datation du velo de mon grand pere THE Lowe a tringles merci

Message par AQUARIUS71 »

vélo grand pere (3).jpg
vélo grand pere (3).jpg (125.88 Kio) Consulté 1014 fois
Bonjour , je restaure le velo a tringle de mon grand pere , c est un THE Lowe , j ai trouvé la plaque identique sur le forum dans la liste des marques !

Mon grand pere est né en 1900 , le vélo vient de son village car il y a la plaque de son magasin de village en plus sur le velo , mon pere etant décédé j aurais pu lui demandé quand ce magasin existait car mon pere y avait acheté une moto quand il etait jeune !

Bref de quelle époque date ce velo ? merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »