Mais questcekecestquoidonc ?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
BP Zoom
Messages : 3
Inscription : mer. 05 févr. 2020 06:59:46

Mais questcekecestquoidonc ?

Message par BP Zoom »

Bonjour à tous, je viens de ramener mon troisième vélo ancien. Mais rouillé, je n’ai aucune idée de qu’elle marque il s’agit. Ce qui m’interpelle, c’est également la forme des moyeux...
Auriez vous des idées? Année ? Merci à tous, amicalement, Jean-Marc
7B19BAAE-007F-40B1-BCDE-BD33D7F87DC1.jpeg
8E8303E6-D2D2-42C0-8F73-A90C27535C15.jpeg
Pièces jointes
F0FBBB4C-1E0A-4614-BCFB-9654FA673B25.jpeg
phildenylon
Messages : 12
Inscription : ven. 10 janv. 2014 13:19:16

Re: Mais questcekecestquoidonc ?

Message par phildenylon »

bonjour
j'ai exactement le même ! les moyeux sont de marque "maxicar" eh eh ! pour cela qu'ils tournent toujours aussi bien. Pour la marque très honnêtement je ne saurait le dire. Je pense qu'il devait s'agir de vélos pour les courses de vélos porteurs.
Pièces jointes
porteur.jpg
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »