Mon 1er : DANGUILLAUME à renover

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Mon 1er : DANGUILLAUME à renover

Message par loic49 »

Bonjour,
Bien que l'on ne parle pas "argent" sur ce forum, je confirme le message de Rogelio : il est utopique de penser gagner de l'argent en vendant un modèle d'entrée de gamme, tout acier, restauré avec du matériel qu'il a fallu acheter. Le prix envisagé est au moins 3 fois plus élevé que ce qui se vend sur le coin (j'ai bien écrit ce qui se vend et non pas ce qui est proposé, la différence est importante !). On restaure, pour sa satisfaction personnelle, un vélo qui a une valeur sentimentale, un vélo plutôt rare ou ancien de bon niveau dont on se servira de temps en temps. Un modèle d'entrée de gamme peut être restauré pour servir régulièrement, par exemple pour faire le trajet maison-travail sinon c'est le porte-monnaie qui se plaint !
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »