Peugeot PR ?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
clucien
Messages : 2
Inscription : mar. 29 oct. 2019 09:07:32

Peugeot PR ?

Message par clucien »

Salut les tontons,
J'ai suivi votre forum depuis quelques mois pour ma première restauration (motobécane de base, 1978 que j'ai revendu ...)

Et cette fois ci je me suis lancé sur une restauration d'un Peugeot, que j'ai acquis dernièrement. Il est dans un état correct, quelques points de rouille ...

Je pense que c'est un Peugeot PRN 10 ???
N° sous le cadre : 7062467
Taille 54.
Mais j'aurais besoin de vos conseils pour confirmer cela.
Pour l'année, je présume 1977 (date sur les roues) ...

C'est un cadre Reynolds 531, 3 tubes
Frein MAFAC racer
Pédalier Stronglight TS
Dérailleurs avant, arrière Simplex, référence ?
Potence ATAX
Cintre Philippe
Selle Ideale 2002
Roue MAVIC ?
Moyeu Normandy
Roue libre Maillard, 5 vitesses
Pédales ?
IMG_20191028_102148[1].jpg
IMG_20191028_102217[1].jpg
IMG_20191028_102131[2].jpg
Actuellement j'ai tout démonté (sauf pédalier ...), il me reste à tout nettoyer et remettre à neuf ....
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »