Quid de la maque de ce vélo ?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
WOODFIND
Messages : 10
Inscription : mar. 06 août 2019 18:56:24

Quid de la maque de ce vélo ?

Message par WOODFIND »

Un de mes cousin vient de récupérer le vélo de son arrière grand-père. Le voici donc, par contre, il n'a pas de marque sur le cadre. Quelqu'un saurait-il le reconnaitre, peut être au niveau du pédalier ? Je n'ai pas d'autres photos. Si besoin, je peux lui en demander d'autres si besoin… Merci de votre aide. Gilles
Pièces jointes
Le cadre a été repeint car il n'y a plus de marque
Le cadre a été repeint car il n'y a plus de marque
Velo_1564868304916.jpg (131.7 Kio) Consulté 1160 fois
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Quid de la maque de ce vélo ?

Message par king »

le pédalier fait penser à un Auguste Sutter mais d'autres marque l' on aussi utilisé , Arliguie il me semble , entre autres ...
Avatar de l’utilisateur
Aven
Plus de 20 messages
Messages : 2655
Inscription : ven. 05 févr. 2016 19:01:13

Re: Quid de la maque de ce vélo ?

Message par Aven »

Hello Woodfind ,
Velo Leleu
500 cadres par jour

CDLT Aven
Pièces jointes
20190802_110534.jpg
Que vive le vélo qu'il vive et encore longtemps.
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »