il y a des jours ou tout souri

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
jean_pi
Messages : 4
Inscription : dim. 16 juin 2019 16:36:19

il y a des jours ou tout souri

Message par jean_pi »

bonsoir à tous,

il y a des jours ou tout souri.
Le 16 juin je postais içi pour la première fois, puis quelques jours plus tard j'envoie les photos de ma randonneuse dont je suis un peu près sûr qu'elle est artisanale , mais hélas trois fois hélas , une gamine nâtive des années 1990!!!
C ma faute , C ma très grande faute!!!!!

Coup de chance hier après midi, je consulte les annonces en ligne d'un site bien connu. Je vois une randonneuse incomplète, mais une vraie 650b, beaux raccords, freins sur tasseaus brasés, hélas trop petite pour moi????
Au cas ou le vendeur se serait trompés dans la prise de cote, je téléphone .
Cet apm un texto , j'avais bien vu ……. un 54 par 56 idéal pour moi, et regardez bien le sticker du tube de fourche c'est un artisan toulousain!!!

Certes il y a du boulot, certes la randonneuse est incomplète, mais pour le prix d'un pneu je serai bien occupé cet hiver!

cordialement
jean_pi
Pièces jointes
lbc 650b.jpg
lbc 650b 1.jpg
lbc 650b 1.jpg (63.1 Kio) Consulté 861 fois
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »