découverte de ma randonneuse artisanale?

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
jean_pi
Messages : 4
Inscription : dim. 16 juin 2019 16:36:19

découverte de ma randonneuse artisanale?

Message par jean_pi »

Bonsoir à tous

Comme convenu les premières photos de ma randonneuse en cours de remontage
Ce que je crois savoir: un ancien pro des années 1970 se serai reconverti en cadreur en région Picardie. Je ne sais pas grand chose de plus, Amiens, Soissons,....Aucune inscription , ni signature sur ce cadre
Une dernière précision sur la patte ar coté gauche, l'inscription 56:5 et pourtant je confirme c'est un cadre de 55 au carré. (photos 366)

voilà
cordialement
jean-pi
Pièces jointes
les trois tubes en 531C
les trois tubes en 531C
arrêt de gaine de frein ar
arrêt de gaine de frein ar
patte ar
patte ar
fourche avant
fourche avant
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2566
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: découverte de ma randonneuse artisanale?

Message par Eric »

Trés jolie, mais peux tu faire un sujet dans la rubrique suivante: viewforum.php?f=70
Ce sera plus facile pour s'y retrouver, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10200
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: découverte de ma randonneuse artisanale?

Message par alain2908 »

j'ai posé ton sujet dans la rubrique "mes vélos anciens" mais je crains que ton vélo ne soit trop jeune pour ce forum
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
jean_pi
Messages : 4
Inscription : dim. 16 juin 2019 16:36:19

découverte de ma randonneuse artisanale?

Message par jean_pi »

Oupppssss,

si je comprends bien , ma randonneuse doit être construite avant 1980 pour être éligible ici???

Autant pour moi, j' avais ma lu les conditions du forum.

Sachant que je la situe plutôt autour des années 1990, à votre connaissance existe t'il un forum qui pourrait me recevoir ???

merci
cordilement
jean_pi
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10200
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: découverte de ma randonneuse artisanale?

Message par alain2908 »

http://www.velovintageagogo.com/ me parait avoir des conditions d'utilisation compatible avec ton vélo.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »