Hirondelle Saint-Etienne MANUFRANCE

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Yannou
Messages : 6
Inscription : jeu. 28 juin 2018 13:09:07

Hirondelle Saint-Etienne MANUFRANCE

Message par Yannou »

Nouvel arrivant sur ce site, je présente mon Hirondelle Saint-Etienne MANUFRANCE :
Je l'ai depuis 2 ans, achetée auprès d'un collectionneur et l'ensemble des pièces est d'origine ( le compteur a été remis à neuf).

Elle fonctionnait à merveille jusqu'à ce que l'axe de la pédale cède net la semaine dernière.
J'aurais besoin de conseil à ce sujet mais je pense que j'exposerai mon cas dans le sujet adéquat


Du coup les balades se font avec mon MOTOBECANE Safari Union depuis cette avarie et ça se ressent dans les mollets...

Encore bravo pour se site et l'esprit qui va avec !
Pièces jointes
IMG_5963.JPG
IMG_5963.JPG (111.65 Kio) Consulté 1074 fois
IMG_5959.JPG
IMG_5959.JPG (137.34 Kio) Consulté 1074 fois
IMG_5958.JPG
IMG_5958.JPG (136.52 Kio) Consulté 1074 fois
IMG_5957.JPG
IMG_5957.JPG (152.48 Kio) Consulté 1074 fois
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »