Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous. - Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet. - Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.
Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.
J'habite près de Haacht ( B ), c'est à moins de 100km de Djul mais la semaine prochaine ( du 10 au 14 avril ) je serai à Aubais dans le Gard et pas loin de Montpellier...une 40aine de km
N'oubliez pas qu'il faut encore acheter le petit Flandria au ferailleur et qu'il va en demander une 15zaine d'euros! Mais comme sa m'amuse je garanti 15€. Si c'est plus je paye de ma poche et si c'est moins tant mieux pour l'acheteur!
Notez que j'achète des pneus 20 pouces tout noir pour €5,27/ pièce si sa peu aider.
Voilà, à vous de jouer mais il faut me le faire savoir rapidement avant qu'il passe au broyeur...
De l acide citrique et produit en tous genre deja en stock, j ai 2 pneus ancien en bon état dans mon stock pour la peinture un peu de dépense et quelque imprévu et viserie peu etre voila d ou les 30€. Pour patin de frein et chambre d4 fera l affaire
Maintenant je connais quelqu un qui en vend un 3vitesses à moin cher que 15€euros d achat et 30 de rénovations plus pieces de mon stock
En ce qui me concerne, j'en ai déjà pas mal à restaurer mais je trouve que ce flandria a un cadre vraiment sympa et pas courant. avec du temps devant moi, je l'aurai pris...