• Publicité

ROYAL FABRIC des années 30'

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs: alain2908, Eric, OSSE, KRISSTOFF, Lisica

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

ROYAL FABRIC des années 30'

Messagede Bibibike » Dim 02 Avr 2017 15:42:42

Bonjour, je présente ce Royal Frabric des années 30 ayant probablement appartenu à Georges COUPRY (mais impossible à confirmer)

PS: si vous voulez repartir sur l'histoire des catalogues allez-y pour ma part je vous propose de tourner la page et de partager avec vous des photos de magnifiques vélos afin de faire avancer nos connaissances.

IMG_0944.JPG

IMG_0957.JPG

Plus de photos si ça ne dégénére pas
Bibibike
Plus de 20 messages

Re: ROYAL FABRIC des années 30'

Messagede Lisica » Dim 02 Avr 2017 16:33:43

Bibibike a écrit:ayant probablement appartenu à Georges COUPRY (mais impossible à confirmer)

ça veut dire quoi? :?:
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, une Lévocyclette, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe...
Echange possible contre sourire !!!
Lisica
Plus de 20 messages

Messagede Bibibike » Dim 02 Avr 2017 16:38:34

Le vendeur du vélo m'a dit que ce vélo appartenait à Georges COUPRY le cycliste par contre je dois me fier à sa parole et à une gravure du nom COUPRY sur la potence
IMG_0978.JPG
Bibibike
Plus de 20 messages

Messagede stellis » Lun 03 Avr 2017 17:38:50

Bibibike a écrit:
PS: si vous voulez repartir sur l'histoire des catalogues allez-y pour ma part je vous propose de tourner la page et de partager avec vous des photos de magnifiques vélos afin de faire avancer nos connaissances.

On a bon coeur.
Si sur ton site et tes publications tu respectes désormais la charte de bonne conduite et cite tes sources, pourquoi pas tourner cette page..... :roll:
Cripper Peugeot ca1889 - Cadre en croix X ca1890 - Alldays & Onions ca1890 - Clément ca1893 - Rochet ca1894 - Columbia model 45 1898 - Sportif X ca1920 - Vialle ca1927 - Stellis ca1930 - Motobécane C4 1979 - Laïti 1991
stellis
Plus de 20 messages

Fonction: membre du C.A et secrétaire des ATTV

Retourner vers Vos vélos anciens