de alainM » Sam 04 Sep 2010 08:16:24
Merci!
oui , c'est à peu près ça, Karloman... la météo influe aussi. Puis ça dépend aussi de l'endroit où je vais: en ville tu n'es jamais sur de retrouver ton bien à ton retour.... & les peintures souffrent!
Mes goûts sont aussi très diversifiés dans d'autres domaines: la musique ... & la bière (La chimay rouge, c'est presque la bière avec laquelle j'ai été élevé!!! -non je n'ai pas de cimetière de pils ni de cyrrhose- j'aime assez la Super des Fagnes brune, la St-Feuillien, ... mais bon c'est un forum vélo, ici!)
Yannick: c'est un Cycles La Minerve, de Marchienne Au Pont (Charleroi). Un Sturmey Archer, j'en ai un en réserve mais je ne l'ai pas remonté pcq je ne sais pas le règler... Un pédalier d'origine par contre... Où est-ce que tu te fournis? Je n'ai encore rien trouvé... Sauf à récupérer sur une autre machine. Ya des bourses? je rentre à l'instant d'une brocante : bredouille! C'était pourtant dans le même quartier que j'avais trouvé le PS10...
Invitéboulon: exactement, faut que je puisse m'en servir! (je n'ai pas de hangar , de grange ou de terrain où je pourrais construire 100m2 d'entrepôt comme certains ici - je les envie!-). D'ailleurs c'est devenu le critère numéro un: "à ma taille sinon je laisse!"
- Fichiers joints
-