Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous. - Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet. - Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.
Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.
Salut ENRIQUE ; ben ...pour de la " ferraille " : c'est de la belle ferraille Une jolie petite suite de " cols de cygne " , des marques anciennes et qui ont fait leurs preuves ( PEUGEOT , AUTOMOTO , SEMPER , WONDER ...etc...) : des petites reines qui feraient envie à plus d'un Tonton J'en possède aussi pas mal des " cols de cygne " ....mais loin de tous etre dans un état correct comme semblent l'etre la plupart des tiens
la rétrodirecte et la wonder II sont vraiment splendides et intéressantes !
"Le cyclotourisme est l'art de mettre l'effort physique au service de la découverte touristique en apprenant à voir et à apprécier les beautés de la nature et l'héritage du passé"
le Wonder 2 est vraiment beau (pour les détails c'est là : et l'hirondelle 1915 est je trouve très élégant.
et évidemment l'Automoto est hors compétition
J'en ai également quelques cols de cygne et mon problème est que je trouve que ce sont de petits vélos. Il faudrait que j'en trouve un en roues de 700.
Ah oui, Automoto c'est la classe Malheuresement je ne peux pas encore resoudre le problème de ma roue avant pour la mienne. Pour l'instant je voudrais pleurer, car encore un morceu de ferraille (Je proffite pour remercier infiment "didoenbiclou" qui m'a fait la grande favore d'aller chercher le vélo et de me l'envoyer )
Salut KRISSTOFF Voici la marque. Si je continue à acheter des vélos incomplets de par les jolies plaques je deviendrai bient tôt, et plutôt, collectioneur de plaques
Salut KRISSTOFF, il y a une bonne partie du toit à refaire. Les maisons anciennes, plainnes de bois bien sec sont des pièges Attention Et plutôt attention au poutres traversantes Cordialement, Enrique