Mes vélos -suite-

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
gui404
Plus de 20 messages
Messages : 189
Inscription : mar. 09 févr. 2010 16:15:45
Localisation : 14, 62, 59
Contact :

Mes vélos -suite-

Message par gui404 »

Coucou les tontons,

Bon pour vous montrer que je ne parle pas toujours de chose à moteur ici voila les photos de ma modeste collection.

Deux vélos peugeot pliants neufs. (J'ai roulé une fois avec un des deux). C'est un invendu de magasin récupéré en brocante il y a quelques années.

Image

Image

Image

Le vélo de course neuf aussi du paternel, je ne connais pas l'année 8)

Image

Image

Excuse j'ai pas eu le temps d'en monter un (passage express chez les parents je repars demain) :x
Image
Le Site Francais du VéloVap - http://levelovap.c.la
Le Club Peugeot 404 - http://www.leclub404.com
Bruno-test

Re: Mes vélos -suite-

Message par Bruno-test »

:hello: salut guillaume , le peugeot du paternel date de 1986-87 :wink:
Avatar de l’utilisateur
vélo lover
Messages : 10
Inscription : jeu. 31 août 2017 20:06:52

Re: Mes vélos -suite-

Message par vélo lover »

très bon collection ..félicitation
Amateur de vélo
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »