collection de pliants

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
henri
Messages : 10
Inscription : ven. 29 mars 2013 13:25:32

collection de pliants

Message par henri »

Voici ma nouvelle acquisation un beau NS pliant dans son jus.

Image

Il vient rejoindre les autres :

Un petit Peugeot PJ je dirai
Image

Un NS multi vitesse
Image

Sans la selle d'origine pour la photo un motoconfort
Image

Et le dernier encore un motobecane
Image

Bizarrement j'avais un compte sur le forum mais il semble qu'il a du sauter... d'où le nouveau compte ;)
Dernière modification par OSSE le mer. 24 mai 2017 06:36:51, modifié 1 fois.
Raison : édition titre
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18035
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Nouveau pliant dans ma collection

Message par stellis »

henri a écrit :
Bizarrement j'avais un compte sur le forum mais il semble qu'il a du sauter... d'où le nouveau compte ;)
Et c'était avec quel pseudo?
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
henri
Messages : 10
Inscription : ven. 29 mars 2013 13:25:32

Re: Nouveau pliant dans ma collection

Message par henri »

Le même "henri"
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18035
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Nouveau pliant dans ma collection

Message par stellis »

Est-ce que tu t'étais enregistré il y a longtemps? Et avais-tu posté des sujets?
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
henri
Messages : 10
Inscription : ven. 29 mars 2013 13:25:32

Re: Nouveau pliant dans ma collection

Message par henri »

En registré le 6/21/11 j'ai retrouvé l'email d'activation
Mais mes messages notamment ma présentation semble avoir disparue http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?t=5378&f=38
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4988
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: Nouveau pliant dans ma collection

Message par Tonton Velo »

Bonjour Henri et re-bienvenue alors sur le forum. :-D

Peux-tu me transférer ton message d'activation par email à l'adresse bruno@tontonvelo.com ? Je vais regarder ça de plus près.

Est-ce que tes messages étaient uniquement dans la rubrique de présentation ? Jusqu'à il y a peu de temps cette rubrique, ainsi que le Coin Bistrot, était automatiquement épurée des messages plus vieux qu'un an, car nous manquions de place disque sur le serveur. Pour info, c'est maintenant changé et nous n'épurons plus ces rubriques. Ce n'est qu'une hypothèse, mais si c'est ça le problème, ça ne se produira plus.

Et si effectivement tu n'avais écrit que dans ces deux rubriques, ça peut donc expliquer que tes messages aient disparus, puis idem pour ton compte car un compte à zéro messages depuis plus d'un an est aussi effacé.

Si c'est ce qui s'est passé j'en suis tout à fait désolé et tu as bien fait de te réinscrire. Ce genre de choses ne se produira plus maintenant que nous avons un serveur de plus grande capacité (1 Tera Octets maintenant contre seulement 35 Giga avant).

Mais envoies-moi tout de même ton ancien message d'activation des fois que j'y trouve une info sur ton ancien compte, qui nous aide.
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »