Souvenirs à quatre

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Argo63
Messages : 4
Inscription : lun. 29 oct. 2012 12:26:14
Localisation : Riom 63

Souvenirs à quatre

Message par Argo63 »

Bonjour à tous,
je gardai précieusement ces vélos depuis plus de 20 ans car je n'aime pas me séparer des souvenirs. Ils sont complets car ils servaient avant leur retraite. Je pense les nettoyer (c'est en fait surtout ça) cet hiver pour qu'ils puissent encore survivre quelques années. Si vous avez des avis je suis preneur. Et puis en cours de restauration j'aurai peut-être besoin de pièces ou conseils!
A bientôt pour la suite des évènements,
Yves
Pièces jointes
de marque Le Régional, je pense que c'est mon père qui l'avait acquit pour les enfants
de marque Le Régional, je pense que c'est mon père qui l'avait acquit pour les enfants
Ancien de Madame.JPG
Vélo de Madame.JPG
Mon course.JPG
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »