Vélo suiveur années 20-30

Présentez ici vos vélos et vos restaurations.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
- Dans la mesure du possible et de vos connaissances, veillez à placer votre sujet dans la bonne rubrique parmi les rubriques listées ci-dessous.
- Pour une meilleure visibilité et pour faciliter les recherches, utilisez un titre clairement en rapport avec le sujet; notez la marque en premier dans le titre du sujet.
- Les modérateurs déplaceront tout sujet qui ne serait pas placé au bon endroit et/ou complèteront le titre, après un message dans le sujet concerné pour prévenir l'auteur et les lecteurs. Ce sera fait très amicalement. Accueillez-le de la même façon.

Ce sont trois règles importantes de ce forum qui permettent à chacun de profiter plus facilement de l'ensemble des informations qui y figurent.

Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
f1rgc
Messages : 16
Inscription : mer. 08 juil. 2015 08:34:41

Vélo suiveur années 20-30

Message par f1rgc »

Bonjour,

J'ai récupéré il y a peu un vélo suiveur de marque inconnue à fixer selon toute vraisemblance à la tige de selle du "tracteur"
Il s'agit d'un modèle pour adulte (femme) mais je n'ai aucune idée de la façon dont étaient reliés les deux vélos.
Le précédent propriétaire avait bricolé un chariot de selle mais ce système n'assure pas une fixation correcte de l'ensemble...
Si un "Tonton" disposait du même "suiveur" je serai preneur d'une photo du dispositif de liaison.

Bon bricolage,

Philippe
Répondre

Revenir à « Vos vélos anciens »