thèmes pour le concours Photos

S'il y a des choses à noter, à discuter, ou des questions sur le fonctionnement des forums

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19338
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

thèmes pour le concours Photos

Message par king »

comme l'indique le titre , c'est de donner des idées de thème afin de pas faire gamberger Bruno lors d'un vote à afficher le sujet suivant
je ne sais pas s'il y a une rubrique déjà crée , (dans ce cas greffer le post... :roll: :wink: )

sujets
"pub récurente"
le genre panzani , eram pour les anciens , lidl pour les jeunes , imaginer une pub à la suite de ce qui s'est fait , une photo un slogan
des pates oui mais des panzani , faudrait être fou pour dépenser plus , on est mal patron , ce appliqué au vélo ou aux accessoires , un peu comme une idée
restée dans les cartons avec le même slogan ou une évolution de la marque ou une idée refusée

"reflets "............ ça parle tout seul, que ce soi chrome émail alu ....

"sous un autre angle " ça parle de lui même

"situation cocasse " ça c'est tous les mois

"cas desespéré" ben on en a tous eu ...........

"photo improbale " au bon moment (à faire doublon en parallèle pour une année avec le mensuel mais résultat à la st sylvestre car c'est pas commandé )
il y a quatre saisons , ça donne des idées afin de les provoquer :wink:

"chargement" que ce soit sur le cadre sacoche ou attelage

"Bonanza" trouvaille de la pépite (puces brocante , pris ou pas pris )

"jeux de mots" porte ouverte

le post est ouvert à tous afin de ne léser personne avec des sujets restreints je prend l'exemple du vélodrome , je ne suis pas coureur , c'est un mois sans participer .... aucune rancune ou rancoeur , c'est juste qu'il faut des sujets globaux pour que tout le monde puisse postuler :wink:
alex35
Plus de 20 messages
Messages : 328
Inscription : dim. 07 mai 2017 02:05:02

Re: thèmes pour le concours Photos

Message par alex35 »

Pourquoi pas faire un avant/après restauration d'une pièce ou vélo tout ça de manière explicite et bien visible au premier coup d'œil tenant sur une seule photo :hello:
Répondre

Revenir à « Discussions sur le fonctionnement des Forums et du Wiki »