idées en vrac

S'il y a des choses à noter, à discuter, ou des questions sur le fonctionnement des forums

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tonton Velo
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : dim. 26 févr. 2006 15:55:52
Fonction : Fondateur et administrateur du Forum
Localisation : Var, France
Contact :

Re: idées en vrac

Message par Tonton Velo »

Oui, merci pour cette alerte. On le garde car c'est important de ne pas oublier les organisations de Velocipedia, mais je l'ai fait pointer sur le compte-rendu de l'association des Amis. C'est plus cohérent. Espérons que la prochaine Velocipedia aura lieu bientôt. :-D
Amicalement,
Bruno - Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
GoodyGuy
Plus de 20 messages
Messages : 1587
Inscription : sam. 02 janv. 2010 10:13:07
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: idées en vrac

Message par GoodyGuy »

qipiq a écrit ::hello: c'est tellement plus simple par Google, il suffit de taper: <<tonton vélo catalogue manufrance et le millésime>>, s'il y en a un il sort directement.
Je dirais même plus ... Image

A votre recherche par mots clefs sur Gogol, rajoutez site:forum.tontonvelo.com et vous n'aurez que des résultats sur le forum.

Vous pouvez même exiger la présence d'un mot ou d'un groupe de mots en le(s) mettant entre guillemets, exemple "manufrance".

Peu importe que le titre du sujet respecte les règles du forum ou pas, Gogol trouve, voici un exemple de résultat :
https://www.google.com/search?q=catalog ... onvelo.com

Merci qui ?
Dernière modification par GoodyGuy le jeu. 18 févr. 2021 09:30:36, modifié 3 fois.
Voyagez dans le temps avec ...  Les Velocipedistes  et  Velocipedistes.com  !
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: idées en vrac

Message par king »

merci gogol :mrgreen: :wink:
j'avais de bon résultats avec qwant au début , mais c'est d'un lourd maintenant :roll:
je poste sous IE par habitude , je pense avoir essayé toutes les versions , mais pour les liens à lire je passe sous chrome ou mozilla , edge non merci :roll:
Répondre

Revenir à « Discussions sur le fonctionnement des Forums et du Wiki »